$48000 A Year Is How Much An Hour latest 2023

You are searching about $48000 A Year Is How Much An Hour, today we will share with you article about $48000 A Year Is How Much An Hour was compiled and edited by our team from many sources on the internet. Hope this article on the topic $48000 A Year Is How Much An Hour is useful to you.

It’s Easier Becoming an Infopreneur

Les entrepreneurs prospèrent pendant les périodes de changement rapide, et nous vivons actuellement à une telle époque. La bonne nouvelle est que plus le changement est rapide, plus les opportunités s’offrent aux entrepreneurs.

L’explosion des nouvelles technologies en fait une période sans précédent dans l’histoire économique pour les opportunités entrepreneuriales : les ordinateurs bon marché, les nouvelles applications logicielles et les réseaux numériques – notamment Internet – sont des outils puissants à la disposition de tous ceux qui souhaitent créer une indépendance financière et améliorer leur mode de vie.

Le jeu de l’argent

J’étudie en commerce depuis que j’ai commencé ma carrière en tant que capital-risqueur à Wall Street. Au fil des ans, j’ai levé des millions de dollars pour financer de nombreux entrepreneurs et entreprises en démarrage jusqu’à ce que je décide de devenir moi-même entrepreneur et que je finance mes propres entreprises dans les domaines de la radiodiffusion, des énergies alternatives, des logiciels et des télécommunications. J’étais le PDG de l’entreprise qui a construit le premier réseau numérique à Moscou, en 1990, et lancé l’un des premiers fournisseurs de services Internet B2B.

C’est dans cette perspective que je vois se développer de nouvelles opportunités entrepreneuriales fantastiques. Et cela n’est nulle part plus évident que dans le monde des communications et de l’information.

Parce que l’information et la communication sont des composantes fondamentales de toute interaction humaine et transaction commerciale, chaque nouveau moyen de communication – le télégraphe, le téléphone, la radio et la télévision – a eu un impact de plus en plus grand sur le monde et créé de grandes fortunes pour ceux qui ont surfé sur chaque vague. du changement. Internet sera la vague la plus importante de toutes.

L’Internet

Internet permet désormais de joindre presque n’importe qui, n’importe où dans le monde, en quelques secondes seulement et pour seulement quelques sous. Mais ce qui le rend encore plus important, c’est que les ordinateurs peuvent convertir toutes les formes analogiques traditionnelles d’information (son et voix, mots imprimés, images et données) en un support numérique commun pour la transmission sur Internet. Cette capacité modifie radicalement les entreprises existantes et crée de vastes nouvelles opportunités entrepreneuriales.

Bien qu’Internet affecte toutes les entreprises de tous les secteurs, son plus grand impact se fera sentir sur les produits et services des industries de l’information. Pensez à certaines des plus grandes entreprises du monde. Pensez au divertissement (musique et films), pensez à la radiodiffusion (actualités, informations et divertissement), pensez à l’édition (livres et magazines) et, surtout, pensez à la formation et à l’éducation (livres, cours et formation continue).

Pour voir l’impact potentiel d’Internet, regardons un petit média bien établi : le livre.

Économie analogique

Un livre physique nécessite de récolter des arbres pour fabriquer du papier, sur lequel une histoire ou une information est transférée via une presse à imprimer. Ensuite, de nombreuses mains et beaucoup d’énergie sont nécessaires pour déplacer le livre de l’usine de fabrication au magasin de détail et, enfin, au consommateur. Ce processus est à forte intensité de ressources, de main-d’œuvre et de capital.

Pour voir comment cela fonctionne en termes financiers, considérons l’auteur de notre livre.

Dans le monde analogique, elle écrit son livre et reçoit 10 % de chaque vente, soit 2,50 $ sur chaque vente de livre de 25 $. L’éditeur conserve les 22,50 $ restants pour les frais de fabrication, de distribution et de vente. Supposons en outre que son éditeur pousse fort et vende 25 000 exemplaires en un an, un nombre décent dans le monde de l’édition hors ligne. Notre auteur gagnerait alors 62 500 $ (2,50 $ x 25 000 exemplaires) pour ses efforts créatifs.

Économie numérique

Le même livre peut être produit et emballé sous une forme numérique connue sous le nom de « eBook », et livré partout dans le monde en quelques secondes, à 1/100e du coût et avec presque aucun impact environnemental.

Supposons donc que notre auteur écrive le même livre, mais décide de devenir entrepreneur dans le monde numérique en créant une petite entreprise Web et en vendant son eBook en ligne, sur Internet, sur un marché mondial. Et pour les besoins de cet exemple, supposons qu’elle vende le même nombre de livres au même prix.

Si l’on considère les coûts de cette opération, au cours de l’année, elle dépensera environ 2 500 $ pour créer le site Web, 4 000 $ par mois pour un webmestre à mi-temps, 150 $ par mois pour héberger le site Web (qui vend et collecte de l’argent 24 heures sur 24, sept jours sur sept), et 10 000 USD supplémentaires par mois pour acheter des publicités au paiement par clic sur Google afin d’attirer du trafic sur son site.

Au bout d’un an, ses dépenses (2 500 $ pour la construction, 48 000 $ pour le webmestre, 1 800 $ pour l’hébergement et 120 000 $ pour la publicité) totaliseraient environ 172 300 $. Du côté des revenus, ses revenus (25 $ par copie x 25 000 copies) totaliseraient 625 000 $. Lorsque nous soustrayons ses dépenses de ses revenus, il lui reste 452 700 $. Les outils numériques bon marché et la portée d’Internet lui permettent de faire un peu plus de travail… mais de gagner beaucoup plus d’argent. Elle ne pourrait jamais profiter de ce genre de succès dans le monde hors ligne.

Cet exemple simple montre l’incroyable effet de levier de devenir entrepreneur et de vendre des produits d’information dans le nouveau monde numérique. Alors que dans le monde physique, notre auteur gagnait 10 % des revenus (62 500 $), dans le monde numérique, elle gagne plus de 70 % (452 ​​700 $), soit sept fois plus de revenus.

La nouvelle capitale

Ce nouveau monde numérique déplace l’avantage de ceux qui ont ou ont accès à un capital financier vers ceux qui ont un capital intellectuel. Et c’est excitant.

Dans le monde analogique de l’édition physique, la mise en place de systèmes pour fabriquer, stocker, expédier, distribuer et vendre des livres nécessite beaucoup de capital financier. Des usines et des bureaux doivent être construits pour contenir l’équipement, les personnes et l’inventaire. Des camions doivent être achetés pour transporter les livres vers les magasins qui doivent être ouverts pour les vendre. En conséquence, les entrepreneurs ont dû démarrer presque n’importe quelle entreprise en levant d’abord beaucoup de capital financier, communément appelé capital-risque.

Encore une fois, Internet change tout cela.

Dans le monde numérique, l’infrastructure de l’entreprise est intégrée dans les ordinateurs et les réseaux, et des logiciels de plus en plus intelligents remplacent la plupart des fonctions manuelles et administratives essentielles à toute entreprise. Monter une entreprise numérique nécessite un capital intellectuel mais relativement peu de capital financier. Ainsi, le pouvoir passe des personnes qui ont de l’argent à celles qui ont les idées et la puissance intellectuelle nécessaires pour reconnaître, exploiter et exploiter les nouvelles technologies de l’information.

Le tsunami économique

On a déjà vu des trentenaires démarrer avec peu ou rien sur Internet et devenir multimillionnaires (voire quelques milliardaires) tandis que de grandes entreprises courent en justice pour tenter de contenir le tsunami économique provoqué par ces nouvelles technologies et rapide -entrepreneurs intelligents.

Nous avons d’abord vu l’impact du monde numérique sur l’industrie de la musique ; maintenant, cela affecte le monopole d’Hollywood sur la distribution de films et de vidéos, et bientôt nous le verrons affecter les domaines de l’édition et de l’éducation. Des systèmes numériques beaucoup plus rapides et moins coûteux remplacent les systèmes de fabrication et de distribution physiques traditionnels et lents.

Alors que les anciens systèmes physiques s’effondrent sous l’économie des nouvelles technologies, d’innombrables emplois et carrières sont perdus dans le processus. Nous voyons l’emploi à long terme disparaître; les retraites sont en voie de disparition; les salaires ne sont plus ce qu’ils étaient. Et cela arrive à un moment où le coût de la vie ne cesse d’augmenter. Par conséquent, nous devons tous commencer à penser davantage à devenir des entrepreneurs – pour comprendre et tirer parti de ces nouvelles technologies numériques en créant de nouveaux produits et services d’information qui mettront à profit nos compétences et notre expertise.

Traditionnellement, les entrepreneurs devaient non seulement avoir la capacité d’envisager quelque chose de nouveau, ils devaient lever des capitaux et créer des organisations complexes pour fournir leur nouveau produit ou service, puis ils avaient besoin des compétences pour les diriger, les coordonner et les gérer.

Infopreneurs

Ce qui rend les entreprises d’Internet et de l’édition d’informations si passionnantes, c’est qu’elles n’ont pas besoin des compétences traditionnelles de collecte de fonds, de développement organisationnel et de gestion pour se lancer et se développer. Cela ouvre de nouvelles portes financières à un groupe beaucoup plus large d’entrepreneurs potentiels.

Les entrepreneurs qui capitalisent sur les nouveaux domaines de l’édition d’informations numériques sont de plus en plus connus sous le nom d’infopreneurs. Ils pensent et travaillent différemment.

Les infopreneurs sont les nouveaux entrepreneurs qui envisagent des moyens d’appliquer les nouvelles technologies et systèmes d’information pour satisfaire les besoins et les désirs du marché. Ils peuvent voir et créer de nouveaux modèles économiques. Ils n’ont pas besoin de lever des capitaux; ils le créent à la place. Ils ne gèrent pas de grandes organisations; ils guident de petites équipes. Ils ne travaillent pas dans des complexes de bureaux d’entreprise, mais dans des chambres à coucher à travers l’Amérique. Ils n’ont pas d’employés sur place, ils ont des sous-traitants répartis dans le cyberespace. Et ils gagnent beaucoup d’argent. C’est la nouvelle race.

Les entreprises qu’ils créent sont également différentes.

Entreprises virtuelles

Les infopreneurs créent une toute nouvelle catégorie d’opportunités appelées entreprises virtuelles. Les entreprises virtuelles existent presque entièrement à l’intérieur des ordinateurs et des réseaux. La plupart des fonctions commerciales gérées par des équipes de personnes dans le monde hors ligne sont désormais intégrées dans des applications logicielles. Les entreprises virtuelles sont des ensembles automatisés de matériel et de logiciels connectés à leurs clients via des réseaux numériques. Ils opèrent 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, vendant et livrant des produits d’information sur les marchés mondiaux, avec une intervention humaine minimale.

Les entreprises virtuelles reçoivent leurs clients sur Internet et répondent avec des présentations de produits automatisées et des vendeurs virtuels. Les moteurs de commerce électronique automatisés traitent les transactions et les produits sont expédiés et livrés par voie électronique. Les systèmes logiciels assurent la supervision, le contrôle et la gestion.

Il existe aujourd’hui des entreprises virtuelles qui ont été lancées avec peu de moyens. Pourtant, elles desservent le même nombre de clients et produisent le même niveau de bénéfices que les entreprises financées par capital-risque lancées avec des millions de dollars et des investissements importants dans des usines et des équipements. Il existe des entreprises virtuelles gérées à partir de chambres à coucher qui rapportent plus que des entreprises comptant des centaines d’employés. C’est vraiment l’âge d’or de l’entrepreneuriat.

Avantages de devenir un infopreneur

Si vous avez souvent pensé à devenir entrepreneur, ou si vous voyez votre monde économique trembler et trembler, si vous ne voyez plus un avenir radieux dans une grande organisation, si vous vous inquiétez de vos perspectives financières, si vous longtemps pour quelque chose de différent ou de plus lucratif, envisagez de devenir un infopreneur.

Devenir infopreneur offre de nombreux avantages non négligeables.

· Vous devenez votre propre patron. Travailler pour vous-même apporte la liberté de travailler sur ce que vous voulez, quand vous le voulez.

· Vous pouvez travailler n’importe où. Puisque toutes vos activités se déroulent via le Net, vous pouvez être n’importe où dans le monde… sur la plage à Hawaï, dans un chalet de montagne dans les Alpes ou dans un Starbucks à Manhattan.

· Vous n’avez pas besoin de beaucoup de capital. Les entreprises d’information peuvent être lancées avec peu de moyens et jeter du capital au lieu de le consommer. Le seul capital important dont vous aurez besoin est le capital intellectuel que vous créez en apprenant à exploiter ces nouvelles technologies.

· Vous pouvez commencer pendant votre temps libre et à votre rythme. Vous pouvez commencer lentement et maintenir votre concert de neuf à cinq pendant que vous apprenez les ficelles du métier et développez la confiance et les revenus nécessaires pour faire le grand saut vers l’indépendance.

· Vous n’avez pas besoin d’employés. Tous les talents spécialisés, les compétences et l’aide dont vous aurez besoin peuvent être embauchés sur le Net, sur une base contractuelle. Il n’y a pas de frais généraux ou de taux de combustion pour vous tenir éveillé la nuit. Vous n’avez même pas besoin de réelles compétences en gestion.

· Vous pouvez gagner beaucoup d’argent. Je connais personnellement des infopreneurs qui gagnent des millions chaque année et n’emploient que quelques entrepreneurs extérieurs. L’une gagne plus de 8 millions de dollars, après dépenses, avec seulement neuf employés. C’est le levier des entreprises virtuelles.

La publication d’informations sur Internet est l’opportunité entrepreneuriale la plus accessible que vous verrez dans votre vie. C’est le moyen le plus simple, le plus rapide et le moins risqué de créer une indépendance financière ou de bâtir une fortune. Mieux encore, vous pouvez le faire selon vos conditions, sans capital-risqueur ni actionnaire vous disant quoi faire.

Peut-être devriez-vous envisager de devenir infopreneur.

Video about $48000 A Year Is How Much An Hour

You can see more content about $48000 A Year Is How Much An Hour on our youtube channel: Click Here

Question about $48000 A Year Is How Much An Hour

If you have any questions about $48000 A Year Is How Much An Hour, please let us know, all your questions or suggestions will help us improve in the following articles!

The article $48000 A Year Is How Much An Hour was compiled by me and my team from many sources. If you find the article $48000 A Year Is How Much An Hour helpful to you, please support the team Like or Share!

Rate Articles $48000 A Year Is How Much An Hour

Rate: 4-5 stars
Ratings: 9764
Views: 80681005

Search keywords $48000 A Year Is How Much An Hour

$48000 A Year Is How Much An Hour
way $48000 A Year Is How Much An Hour
tutorial $48000 A Year Is How Much An Hour
$48000 A Year Is How Much An Hour free
#Easier #Infopreneur

Source: https://ezinearticles.com/?Its-Easier-Becoming-an-Infopreneur&id=221850

Related Posts

default-image-feature

$46 An Hour Is How Much A Year latest 2023

You are searching about $46 An Hour Is How Much A Year, today we will share with you article about $46 An Hour Is How Much A…

default-image-feature

$4000 A Month Is How Much A Year latest 2023

You are searching about $4000 A Month Is How Much A Year, today we will share with you article about $4000 A Month Is How Much A…

default-image-feature

$40 An Hour Is How Much A Year After Taxes latest 2023

You are searching about $40 An Hour Is How Much A Year After Taxes, today we will share with you article about $40 An Hour Is How…

default-image-feature

$35000 A Year Is How Much An Hour latest 2023

You are searching about $35000 A Year Is How Much An Hour, today we will share with you article about $35000 A Year Is How Much An…

default-image-feature

$30 Per Hour Is How Much Per Year latest 2023

You are searching about $30 Per Hour Is How Much Per Year, today we will share with you article about $30 Per Hour Is How Much Per…

default-image-feature

Year The Great Wall Of China Was Built latest 2023

You are searching about Year The Great Wall Of China Was Built, today we will share with you article about Year The Great Wall Of China Was…