Who Is Woman Of The Year 2021 latest 2023

You are searching about Who Is Woman Of The Year 2021, today we will share with you article about Who Is Woman Of The Year 2021 was compiled and edited by our team from many sources on the internet. Hope this article on the topic Who Is Woman Of The Year 2021 is useful to you.

Debunking the Myth of Casual Sex and "Self-Love"

Beaucoup d’entre nous entendent souvent des phrases clichées telles que “Aimez-vous” ou “Vivez votre meilleure vie”, mais que se passerait-il si ces citations encourageaient notre narcissisme au lieu de nous aider à vraiment gérer nos traumatismes ? Pour répondre à cela, nous devons nous demander : « Quelle est la différence entre « amour » et « respect ». propre santé mentale ? Dans la culture des rencontres d”aujourd”hui, nous nous retrouvons souvent déconcertés et confus dans ce qui semble être un cycle de …

“Parler. Passer du temps ensemble. Développer l’attachement. S’engager dans des actions physiques (embrasser, étreindre, faire l’amour, etc.), passer plus de temps ensemble. Distance. Froideur. Rompre.”

Pourquoi ce modèle est-il si courant dans le monde d’aujourd’hui ? Est-ce parce que nous avons des options de rencontres apparemment illimitées via Internet et que nous avons “la peur du syndrome de manquer quelque chose” ? Est-ce parce que le divorce est maintenant si courant que nous ne faisons plus confiance à l’amour ? Cela vient-il de souvenirs d’enfance de parents qui se disputaient ? Est-ce dû à la tendance croissante à l’athéisme et à la perception de nous-mêmes comme « omniscients » et les arbitres ultimes de la moralité ? Est-ce le narcissisme qui est promu aujourd’hui alors que tout le monde est obsédé par le nombre de likes, de followers et d’attention qu’ils obtiennent sur leur totum-pole d’adoration de soi ? Les gens sont-ils plus préoccupés par leur “crédit social” et leur hyper-compétitivité à montrer leurs récompenses de carrière tout en considérant les obligations et les relations familiales comme des fardeaux ? Le système juridique a-t-il encouragé le comportement des parents isolés par le biais de l’aide sociale, de la pension alimentaire et d’avocats coûteux ?

La réponse est tout ce qui précède! Il y a une guerre totale et une attaque contre les vertus du mariage, de la famille et du trait de caractère de la “pudeur”. La pudeur règne sur notre société il y a à peine une génération ou deux. Tenues élaborées, jurons en public, exhibant des tatouages, boxeurs professionnels “vendant” un combat en se disputant,… ces choses étaient inacceptables avant les années 1960. C’est la décennie dite de « l’amour libre », « hippie », où la société cherche à se libérer des chaînes du conservatisme. Le divorce était déstigamisé. Relations interraciales. Consommation occasionnelle de drogue. etc.

Certains bons sont sortis de la libéralisation des États-Unis après les années 1960. Les femmes avaient la possibilité de gagner leur propre revenu et d’être financièrement indépendantes. Les personnes souffrant de dépendances et d’autres embarras sociaux étaient désormais traitées avec plus de dignité et moins de stigmatisation. Le racisme a été combattu et l’acceptation de religions moins connues est devenue plus acceptable. Le sexe occasionnel a été rebaptisé “amour libre”. La consommation de drogues à des fins récréatives est devenue populaire et fortement encouragée. Cependant, y avait-il des inconvénients négatifs? Et si le pendule oscillait trop loin dans une direction ? Le conservatisme est-il un moyen de contrôler les gens ou offre-t-il certaines protections ?

Avance rapide jusqu’en 2021. Tolérer la consommation de drogue, le divorce, les femmes qui se moquent des mères au foyer, les applications de rencontres conçues pour le sexe occasionnel, le nombre record de prescriptions de xanax et la consommation occasionnelle de drogue… ce sont désormais nos “normes”. Une femme qui choisit de rester à la maison en tant que femme au foyer est maintenant considérée comme quelque chose dont la femme de carrière se moque. L’athée appelle le croyant “stupide” ou “non scientifique”. Ne pas avoir de tatouage vous rend “ennuyeux”. Si vous n’avez eu qu’un seul partenaire sexuel dans toute votre vie, les gens disent maintenant — “Vous devez vivre votre vie et voir ce qui se passe !”

Mais que se passe-t-il s’il y a des avantages à ce que les enfants restent à la maison ? Et si la Bible avait raison lorsqu’elle met en garde contre les relations sexuelles en dehors du mariage ? Quels sont les inconvénients du sexe occasionnel ? Est-ce vraiment « s’aimer soi-même » que de s’exhiber partout sur les réseaux sociaux et y a-t-il quelque chose de désinvolte dans le fait de frotter ses organes sexuels sur les organes reproducteurs d’une autre personne ? Lorsqu’une personne a des relations sexuelles, Dopamine (hormone du plaisir) et Ocytocine (L’hormone de liaison) monte en flèche dans notre cerveau. Nos corps et nos âmes se préparent à une union. Après qu’un tel acte soit accompli, si une partie disparaît soudainement ou s’éloigne, l’âme et l’esprit sont laissés dans un état de choc et de confusion. Si cela se produit trop souvent, la personne peut être incapable de faire confiance à ces émotions et perdre la capacité de « créer des liens » avec un compagnon.

Comparons-le à un homme assoiffé dans le désert.——–

Il meurt de soif, et soudain, il voit un lac plein d’eau douce. Il y court avec beaucoup de joie et d’excitation dans son cœur, seulement pour découvrir que c’était un mirage ! Son cœur est brisé et sa volonté de vivre s’estompe. Chaque fois qu’il voit de l’eau dans le futur, il devine si elle est réelle ou non.

C’est ce que le sexe occasionnel nous fait. Il traite une union sacrée comme si elle mangeait un hamburger, allait aux toilettes pour se soulager, ou pire encore, un grand mensonge sociétal qui détruit notre foi les uns envers les autres. Il n’y a rien de désinvolte dans le sexe. Se promener est décontracté. Avoir une conversation sur la météo est décontracté. Mais le sexe n’est assurément PAS.

Nous avons été amenés à croire que les carrières, les adeptes des médias sociaux et les voyages exotiques guériront nos esprits de l’insatisfaction ou de la crise existentielle de notre mort inévitable. Mais je vous le dis, mes amis, cela ne se fera pas. Comme le roi Salomon, un homme qui était le plus riche de son royaume et qui avait plus de 700 épouses, l’a écrit dans son célèbre discours confessionnel sur son lit de mort dans le Livre de l’Ecclésiaste, trouvé dans la Sainte Bible, pour paraphraser ses paroles…

“Vanité, vanité, tout est vanité ! Comme une chasse au vent.”

La vraie joie vient de l’engagement envers les choses qui portent des fruits ou apportent un changement durable, le plus important, un engagement envers Dieu ou votre puissance supérieure choisie. La famille vient juste après. Les carrières peuvent aller et venir. La beauté s’estompe. Les muscles dégénèrent avec l’âge. Mais notre foi en Dieu et nos engagements envers nos amis et notre famille peuvent nous aider à traverser les moments les plus sombres. Cette société à micro-ondes de gratification instantanée et de croyances grandioses selon lesquelles notre propre compréhension est supérieure à celle de Dieu, nous laisse brisés, vides, seuls et incapables de nous amener à un état d’humilité et prêts à recevoir la sagesse.

“Un homme sage pense qu’il est un imbécile. Un imbécile pense qu’il est sage.” -William Shakespear

Alors, quels sont les signes d’une personne qui a subi un lavage de cerveau par les désirs mondains et la culture de l’hédonisme ? Comment gérez-vous une date qui cesse soudainement de répondre à vos SMS et qui a peut-être fait de vous un deuxième choix ? Comment savons-nous quand l’amour est réel ou que votre objet de désir vous voit comme un jouet de divertissement ? Pour me citer dans un précédent écrit—-

“L’amour est comme une course de relais. Tout le monde poursuit quelqu’un. Mais pour gagner la course, la chose que vous poursuivez doit se retourner et vous reconnaître. Aimez ce qui vous aime en retour ! Annulez constamment des rendez-vous, laissez vos messages en lecture, pas reconnaître votre relation publiquement… ce sont des signes que vous poursuivez quelqu’un qui ne veut pas être attrapé ! La course de l’amour est gagnée quand personne ne court mais au lieu de cela, vous vous rejoignez. Lorsque l’amour est réel, vous n’aurez pas à Attrapez-le, mais comme un filet, il sera là pour vous rattraper lorsque vous tomberez. Comme un rayon de soleil par une journée froide, il semblera vous réchauffer. Si vous êtes fatigué de courir, il est peut-être temps de rester STILL. Car si la chose que vous désirez vous aime vraiment, elle aussi arrêtera de courir et reviendra vers vous ! le véritable amour et l”engagement offerts par le meilleur homme / fille. Le mauvais garçon / fille ne fonctionnera jamais longtemps- terme et ainsi votre peur de l’engagement n’est jamais abordée et vous restez dans votre zone de confort détachée ! Si le mariage n’est pas l’objectif final, alors vous ne “sortez pas”, vous vous engagez simplement dans la prostitution. “Rencontrer” est le processus de sélection/courtiser pas “sexe aléatoire”. Le temps est très limité dans cette vie humaine. Ne perdez pas une seconde dans une relation qui ne portera jamais ses fruits !!! Pensez à 10 ans à partir de maintenant, pas à 10 minutes à partir de maintenant. Si vous sortez avec quelqu’un depuis un an et que le sujet du mariage ne revient jamais une seule fois, alors passez à autre chose ! Tu n’es que leur jouet. ” –

Lorsque vous recherchez un conjoint potentiel, tenez compte de son attrait physique, mais n’en faites pas votre critère principal ou unique. Si vous désirez vraiment un partenaire de longue date, posez des questions sur les “valeurs” telles que les valeurs religieuses, politiques et philosophiques. Regardez comment ils communiquent avec leurs parents. Regardez comment ils traitent le serveur, le chauffeur de bus ou ceux qui les entourent dans les espaces publics. Demandez-leur quels sont leurs passe-temps et leurs objectifs de vie. Se considèrent-ils davantage ou considèrent-ils les autres ? Leurs objectifs sont-ils nobles ou égoïstes ?

S’il est impossible de trouver quelqu’un exactement comme nous, ce qui serait en fait assez ennuyeux et désavantageux car il est parfois bon d’apprendre de ceux qui pensent différemment de nous, avoir plus en commun et avoir un plus grand nombre de valeurs partagées augmente les chances de votre relation étant réussie.

Nous basons trop de relations sur le plaisir, le sexe et les plaisirs temporaires au lieu de valeurs partagées. Malheureusement, de nombreux enfants sont injustement produits à partir de ces relations stériles, ce qui fait qu’une génération entière est née de parents sans empathie ni liens spirituels durables. Quelle chance ont-ils avec un tel exemple ? Des mariages stables sur les fondations de la société. Sans un père fort et une épouse attentionnée, un enfant ne peut pas apprendre correctement le Yin et le Yang de son cœur.

Les voies hédonistes de l’empire romain, “La culture occidentale” a promu l’hédonisme depuis l’époque du Christ, et est maintenant pleinement efficace grâce aux médias sociaux qui commercialisent son mode de vie. Mais, je vous le dis, REJETER ROME et embrasser les voies des grands chefs spirituels qui ont créé un échafaudage moral pour notre société.

Yeshua (Jésus-Christ), le Bouddha, Confucius… ces dirigeants ont utilisé la loi de la moralité consciente écrite dans nos cœurs par Dieu tout-puissant et les ont transformées en systèmes de lois codifiés. Nous avons enfreint la loi (les commandements) et nous vivons dans une société qui en est le résultat. Les fruits nés de l’hédonisme est la société que nous voyons aujourd’hui. Divorce record, incarcérations, dépendance, dysphorie de genre, suicide accru, désespoir, foyers sans père et un sentiment de nihilisme ou de non-sens de la vie.

Revenez à votre créateur et à son remède naturel de la famille d’abord, et à un engagement de “service avant soi”. Je partagerai quelques versets bibliques et des citations de chefs spirituels sur lesquels vous pourrez méditer. Même si vous n’êtes pas croyant, ces versets reflètent une époque où “l’engagement” signifiait vraiment quelque chose dans la culture des gens de l’époque. Que vous choisissiez de vous engager ou de vous abstenir de relations sexuelles qui n’impliquent pas d’engagement, sachez que tout a un “pour” et un “contre”. Bien qu’il puisse être fastidieux et archaïque d’attendre une cérémonie apparemment “dogmatique” ou “insignifiante” pour avoir des relations sexuelles, cela peut peut-être nous aider à réaliser son désir principal de protéger les enfants et de tenir nos promesses. Que vous vous livriez à des relations sexuelles occasionnelles ou non, la première chose à retenir est la “transparence”. Si les deux parties ont un accord connu à l’avance, cela peut atténuer les dégâts, mais vous menez une bataille difficile. Les humains sont conçus pour tomber amoureux et s’attacher. Avoir des relations sexuelles sans attache, c’est comme agiter une allumette au-dessus d’une essence, aussi excitante soit-elle, des conséquences peuvent survenir.

Méditez sur ces mots :

1 Corinthiens 6:18-20 dit ” Fuyez l’immoralité sexuelle. Tout autre péché qu’une personne commet est extérieur au corps, mais la personne sexuellement immorale pèche contre son propre corps.

Le roi Salomon l’a dit le mieux : « Par-dessus tout, gardez votre cœur, car c’est la source de la vie » (Proverbes 4:23). (Le sexe occasionnel ouvre votre cœur aux blessures)

“Celui qui n’aime pas ne connaît pas Dieu, car Dieu est amour.” 1 Jean 4:8

“Celui qui souhaite d’abord sécuriser les autres, s’est déjà sécurisé lui-même.” Confucius

“J’ai peur que la fille moderne aime être Juliette pour avoir une douzaine de Roméo. Elle aime l’aventure… La fille moderne s’habille non pas pour se protéger du vent, de la pluie et du soleil, mais pour attirer l’attention. Elle améliore la nature en se peignant et ayant l’air extraordinaire. -Ghandi

« Une épouse de Noble Caractère. Qui peut la trouver ? Elle vaut plus que des rubis. Problèmes 31

et, surtout…

Genèse 2:24 : “C’est pourquoi l’homme quittera son père et sa mère et s’attachera à sa femme, et ils deviendront une seule chair.

Video about Who Is Woman Of The Year 2021

You can see more content about Who Is Woman Of The Year 2021 on our youtube channel: Click Here

Question about Who Is Woman Of The Year 2021

If you have any questions about Who Is Woman Of The Year 2021, please let us know, all your questions or suggestions will help us improve in the following articles!

The article Who Is Woman Of The Year 2021 was compiled by me and my team from many sources. If you find the article Who Is Woman Of The Year 2021 helpful to you, please support the team Like or Share!

Rate Articles Who Is Woman Of The Year 2021

Rate: 4-5 stars
Ratings: 8918
Views: 8145749 6

Search keywords Who Is Woman Of The Year 2021

Who Is Woman Of The Year 2021
way Who Is Woman Of The Year 2021
tutorial Who Is Woman Of The Year 2021
Who Is Woman Of The Year 2021 free
#Debunking #Myth #Casual #Sex #quotSelfLovequot

Source: https://ezinearticles.com/?Debunking-the-Myth-of-Casual-Sex-and-Self-Love&id=10518003

Related Posts

default-image-feature

$4000 A Month Is How Much A Year latest 2023

You are searching about $4000 A Month Is How Much A Year, today we will share with you article about $4000 A Month Is How Much A…

default-image-feature

$40 An Hour Is How Much A Year After Taxes latest 2023

You are searching about $40 An Hour Is How Much A Year After Taxes, today we will share with you article about $40 An Hour Is How…

default-image-feature

$35000 A Year Is How Much An Hour latest 2023

You are searching about $35000 A Year Is How Much An Hour, today we will share with you article about $35000 A Year Is How Much An…

default-image-feature

$27 An Hour Is How Much A Year After Taxes latest 2023

You are searching about $27 An Hour Is How Much A Year After Taxes, today we will share with you article about $27 An Hour Is How…

default-image-feature

$17 An Hour Is How Much A Year 40 Hours latest 2023

You are searching about $17 An Hour Is How Much A Year 40 Hours, today we will share with you article about $17 An Hour Is How…

default-image-feature

Year To Date Return S&P 500 latest 2023

You are searching about Year To Date Return S&P 500, today we will share with you article about Year To Date Return S&P 500 was compiled and…