Why Are Horse Flies So Bad This Year 2022 latest 2023

You are searching about Why Are Horse Flies So Bad This Year 2022, today we will share with you article about Why Are Horse Flies So Bad This Year 2022 was compiled and edited by our team from many sources on the internet. Hope this article on the topic Why Are Horse Flies So Bad This Year 2022 is useful to you.

Gulliver’s Travel As a Symbolical Work

Jonathan Swift (1667-1745) était un auteur, journaliste et militant politique. Il est surtout connu pour son roman satirique Le voyage de Gulliver et son essai satirique sur la famine irlandaise, “Une proposition modeste”. “Les Voyages de Gulliver” est un livre de fantasy, de satire et d’allégorie politique, et il est très apprécié à toutes les époques. Il a écrit les Voyages de Gulliver en 1725, et il a été publié en 1726. Le livre a eu un grand succès dans tout l’Empire britannique et a valu à l’auteur les titres d’écrivain et de commentateur de grande qualité et réputation. Dans ce livre, le voyage de Gulliver, chirurgien sur un navire marchand, se fait dans quatre pays imaginaires. Ainsi, le livre est divisé en quatre parties. Son premier voyage est à Lilliput dont les habitants mesurent environ six pouces. Sa deuxième visite est à Brobdingnag, le pays des géants. Sa troisième visite est aux îles de Laputa et Legedo, habitées par des philosophes et des scientifiques, gardant l’amour pour la musique et les mathématiques. Sa dernière visite est au pays des Honyhnhnms et des Yahoos. Ce sont des chevaux rationnels et civilisés, et les yahoos sont des êtres humains déraisonnables et bestiaux, complètement sales.

Avant d’aborder les symboles de son œuvre, “Le Voyage de Gulliver”, nous devrions savoir quelque chose sur le terme littéraire “symbole”. Le mot ‘Symbole’ est dérivé du mot latin tardif ‘Symbolum’ signifie jeton, signe ou emblème. C’est, en effet, l’ornement de la littérature. L’auteur l’utilise pour exposer honnêtement toutes les choses cachées ou la philosophie du travail aux lecteurs, car ils peuvent ne rencontrer aucune difficulté à se faire comprendre. Si une telle chose se produisait, le travail ne serait pas intéressant et utile pour représenter l’âge. Il est évident que Jonathan Swift a utilisé des symboles pour transmettre ses idées aux lecteurs en leur facilitant la tâche. Compte tenu de toutes choses, nous pouvons dire qu’un symbole est quelque chose qui représente quelque chose d’autre. Dans les Voyages de Gulliver, tout signifie autre chose parce qu’il est écrit dans le but de critiquer les philosophies et coutumes contemporaines. Presque chaque personne dans ce livre représente soit un personnage historique, soit une idée.

Examinons les symboles utilisés dans son œuvre, The Gulliver’s Travel’.

Dans le premier livre, Swift raconte la visite de Gulliver aux Lilliputiens, les habitants de six pouces. Ils représentent le symbole de l’extrême fierté de l’humanité. L’auteur représente ironiquement la race. Il trouve que ce sont de petites créatures avec de petits esprits, mais ils sont le stock de la médisance et du complot; malgré cela, ils se considèrent grands. Gulliver tombe sous le charme de leur vaine gloire et est rendu crédule par leurs menaces de punition, bien que la race n’ait aucun pouvoir physique réel sur lui. Gulliver en apprend plus sur la culture des Lilliputiens et la grande différence de taille entre lui et la race. C’est une satire explicite du gouvernement britannique. Gulliver découvre que les fonctionnaires du gouvernement lilliputien sont choisis pour leur habileté à la danse à la corde, ce qui est reconnu arbitraire et ridicule. Il symbolise le système anglais de nomination politique qui est arbitraire. La différence de taille symbolise l’importance de la puissance physique. Gulliver peut écraser les Lilliputiens en marchant négligemment, mais ils ne réalisent pas leur propre insignifiance qui symbolise leur petitesse d’esprit. Ils gardent Gulliver attaché, croyant qu’ils peuvent le contrôler. Swift symbolise la prétention creuse de l’humanité au pouvoir et à l’importance.

Swift est très prudent en cas de satire et d’utilisation de symboles. Les articles signés par Gulliver pour gagner sa liberté sont dans un langage formel et auto-important symbolisant un morceau de papier sans signification et auto-contradictoire, parce que Gulliver est le symbole d’une grande force et d’un grand pouvoir. Il peut violer tous les liens pour sa propre sécurité. L’histoire du conflit entre Lilliput et Blefuscu est ridicule. Les High-Heels et les Low-Heels symbolisent les Whigs et les Tories de la politique anglaise. Lilliput et Blefuscu symbolisent l’Angleterre et la France. Le violent conflit entre Big Endians et Little Endians symbolise la Réforme protestante et les siècles de guerre entre catholiques et protestants. Ainsi, l’histoire européenne est comme une série de guerres brutales sur des désaccords arbitraires et sans signification. Le conflit «comment une personne choisit de casser un œuf» est un symbole de bêtise et de trivialité. Il est ridicule et déraisonnable de conclure qu’il n’y a pas de bonne ou de mauvaise façon d’adorer. Swift suggère que la Bible chrétienne peut être interprétée de plusieurs façons. Il est ridicule que les gens se battent pour savoir comment l’interpréter quand on n’est pas sûr que son interprétation est juste et que les autres ont tort.

L’empereur lilliputien est le symbole de la tyrannie, de la cruauté et de la corruption, et il est obsédé par la cérémonie montrant un symbole immuable de mauvais gouvernement. C’est aussi une satire mordante de George Ier, le roi d’Angleterre (de 1714 à 1727), pendant une grande partie de la carrière de Swift. Il n’a aucune admiration pour le roi. L’impératrice lilliputienne représente la reine Anne, qui a bloqué l’avancement de Swift dans l’Église d’Angleterre, s’étant offensée de certaines de ses satires antérieures. La miction de Gulliver sur son quartier représente l’œuvre de Swift “A Tale of a Tub”. Le dégoût de l’impératrice face à la miction de Gulliver est similaire à la critique de la reine Anne à l’égard du travail de Swift et à ses efforts pour limiter ses perspectives dans l’Église d’Angleterre. En fait, sa miction symbolise sa capacité à contrôler les Lilliputiens. Il illustre l’importance de la puissance physique. Gulliver désobéit à l’ordre de l’empereur de détruire la flotte de Blefuscu signe le sentiment de sa responsabilité envers tous les êtres. Gulliver se trouve en position de changer à jamais la société lilliputienne. Il y a une référence d’armée entre Lilliput et Blefuscu qui symbolise leurs gloires patriotiques avec une telle marche fière des armées. La demande de l’empereur lilliputien à Gulliver de servir d’arc de triomphe de fortune pour le passage des troupes est un rappel pathétique que leur grand défilé est extrêmement stupide. La guerre avec Blefuscu est le symbole de l’absurdité qui sort de la vanité blessée. Par conséquent, les Lilliputiens symbolisent la fierté humaine perdue et cela indique l’incapacité de Gulliver à le diagnostiquer correctement.

Dans le livre II (partie II), Jonathan Swift raconte la visite de Gulliver sur l’île des géants. Ici sa marche n’est pas symbole de danger pour les Borbdingnagiens comme ce fut le cas lors de sa visite à Lilliput car la situation est inversée. Les Borbdingnagians représentent les manières anglaises. Après une courte période en tant que monstre de travail, Gulliver est sauvé par le roi et la reine, et il vit une vie de confort considérable à la cour. Il passe une grande partie de son temps à apprendre la langue et à parler avec le roi de la vie en Angleterre. Le roi apparaît comme un dirigeant juste et miséricordieux, un homme très sympathique et humain. Les Borbdingnagians symbolisent le côté privé, personnel et physique de l’être humain, lorsqu’il est examiné de près. Dans les Lilliputiens, Gulliver symbolisait le pouvoir divin, mais ici, il est le symbole de l’esclave et de la marionnette pour effectuer divers tours pour les spectateurs payants. Les Borbdingnagians ne symbolisent pas les caractéristiques humaines négatives. Le comportement des Borbdingnagians est différent et semble être plus civilisé que Gulliver. La bonne volonté de la reine envers Gulliver et des vues de bon sens sont retrouvées. Son asservissement est virtuel qui symbolise l’humanité fondamentale des Borbdingnagiens. Ainsi, c’est comme les Européens qui deviennent heureux de faire un saut rapide lorsque l’occasion se présente. Il est une marionnette en or entre leurs mains et on lui donne un berceau confortable à l’abri des rats.

Dans ce livre, nous trouvons un nain qui est incapable d’acquérir le pouvoir qui accompagne généralement une grande taille physique, mais il obtient un caractère distinctif qui symbolise la politique de ceux qui tentent d’atteindre le pouvoir non par la force physique mais par leur caractère distinctif qui est exactement immoral et ordinaire. Les dames et leurs défauts symbolisent l’imperfection telle qu’elle est examinée de près. La vue microscopique de Gulliver des mouches et de la chair symbolise la découverte du microscope. La fin du XVIIe siècle a vu la première publication de livres contenant des images agrandies. De telles vues au microscope connaissaient des niveaux de complexité et de défaut. A ses yeux, la petite taille des Européens n’a d’égal que leur faiblesse morale. L’offre de poudre à canon de Gulliver représente l’imperfection des Britanniques. Le refus du roi symbolise cette race plus humaine que les autres races. Cela signifie que, dans cette société, les vices sont minimisés au maximum. Bien que cette race ait atteint un énorme exploit moral, elle n’est pas encore parfaite.

La troisième visite de Gulliver est à Lupta qui montre l’attaque de Swift contre la science et la connaissance abstraite. Les Lapoutains sont le symbole de la stupidité des connaissances théoriques sans rapport avec la vie humaine. Au cours de son voyage, son navire a été attaqué par les pirates. Il leur a parlé en néerlandais, mais plus tard, son exposition de païens plus miséricordieux que chrétien symbolisait la croyance religieuse de Swift. Dans cette visite, le pouvoir n’est pas mis en œuvre par la taille physique mais par la technologie. L’île flottante est à la fois une arme redoutable et une image allégorique représentant le symbole du gouvernement et du peuple. Dans cette visite, il raconte la dévotion rigide des Laputans à la théorie abstraite, la langue, l’architecture et la géographie symbolisent la non-humanité. Les scientifiques sont engagés pour extraire les rayons du soleil du concombre et pour transformer les excréments en nourriture et transformer la glace en poudre à canon. L’architecte s’est engagé à concevoir une manière de construire des maisons à partir du toit qui symbolise l’impossibilité et l’absence de but, représentant la société scientifique fondée en 1660. Robert Boyle, Robert Hooke et Isaac Newton étaient tous membres de la société royale. Sa tâche principale était d’utiliser les nouvelles techniques de la science pour améliorer l’artisanat, etc. Le théoricien a ruiné un pays en forçant ses habitants à suivre leurs méthodes fraîches et totalement inutiles.

La fuite de Gulliver vers Glubbdubdrib symbolise la tentative de Swift de défier les normes de l’apprentissage abstrait. Dans l’ensemble, les Grecs de l’Antiquité et les Romains étaient compris comme vraiment vertueux, alors que les Européens étaient quelque peu dégénérés. En dehors de cela, les Struldburgs de Luggnagg symbolisent les désirs humains. Ils recherchent la vie éternelle et les principaux avantages de la vieillesse. En effet, la sagesse de la vieillesse peut être utilisée pour aider l’humanité, mais les immortels Struldburg ne deviennent que plus préjugés et égoïstes. L’immense tristesse des struldbrugs et le vide du désir de Gulliver d’acquérir des richesses symbolisent la condamnation par Swift d’objectifs égocentriques tels que l’état de petits esprits sans rapport avec la bonne société.

Jonathan Swift raconte le quatrième voyage de Gulliver à Honyhnhnms, représentant un idéal d’existence rationnelle. Ici, l’homme est censé être yahoo, et il est soumis aux animaux. Il représente que les animaux sont plus civilisés ou un citoyen modèle. Leur société est à l’abri des crimes, de la pauvreté, des désaccords et du malheur. Ils ignorent la passion, la joie et l’amour extatique. Les Honyhnhnms font appel à la raison plutôt qu’à une écriture sainte comme critère d’action appropriée. Ils n’utilisent pas la force mais seulement de fortes exhortations. Tout le chagrin de Gulliver suggère qu’ils ont eu un impact sur lui plus grand que celui de toute autre société qu’il a visitée.

En effet, c’est une critique amère sur les êtres humains. Jonathan Swift a choisi l’humanité dans les trois visites, mais ici, il a choisi les animaux. En effet, les Honyhnhnms représentent l’arrogance erronée et ostentatoire de l’homme dans le pouvoir de la raison. La fabrication de canoë par Gulliver en cousant pour rassembler les peaux de yahoos pour s’échapper de l’île représente son cynisme rapide pour l’humanité. Si nous en discutons plus loin, c’est l’arme principale du cynique ou du satiriste pour améliorer l’humanité car tout satiriste est un réformateur par cœur.

En effet, c’est la vue de son livre en coquille de noix. Son travail a besoin de plus d’attention et de plus de temps. Il cache un grand trésor de l’époque concernée. Il est reconnu que sa critique est rapide et dure, mais il n’a pas l’habitude d’exploiter les êtres humains mais de les corriger en repérant leurs folies.

Video about Why Are Horse Flies So Bad This Year 2022

You can see more content about Why Are Horse Flies So Bad This Year 2022 on our youtube channel: Click Here

Question about Why Are Horse Flies So Bad This Year 2022

If you have any questions about Why Are Horse Flies So Bad This Year 2022, please let us know, all your questions or suggestions will help us improve in the following articles!

The article Why Are Horse Flies So Bad This Year 2022 was compiled by me and my team from many sources. If you find the article Why Are Horse Flies So Bad This Year 2022 helpful to you, please support the team Like or Share!

Rate Articles Why Are Horse Flies So Bad This Year 2022

Rate: 4-5 stars
Ratings: 9166
Views: 65155007

Search keywords Why Are Horse Flies So Bad This Year 2022

Why Are Horse Flies So Bad This Year 2022
way Why Are Horse Flies So Bad This Year 2022
tutorial Why Are Horse Flies So Bad This Year 2022
Why Are Horse Flies So Bad This Year 2022 free
#Gullivers #Travel #Symbolical #Work

Source: https://ezinearticles.com/?Gullivers-Travel-As-a-Symbolical-Work&id=6855756

Related Posts

default-image-feature

Why Are Dragon Dances Performed At New Year latest 2023

You are searching about Why Are Dragon Dances Performed At New Year, today we will share with you article about Why Are Dragon Dances Performed At New…

default-image-feature

Why Are Allergies So Bad This Year latest 2023

You are searching about Why Are Allergies So Bad This Year, today we will share with you article about Why Are Allergies So Bad This Year was…

default-image-feature

Who Won The National Championship Last Year latest 2023

You are searching about Who Won The National Championship Last Year, today we will share with you article about Who Won The National Championship Last Year was…

default-image-feature

Who Won Record Of The Year 2022 latest 2023

You are searching about Who Won Record Of The Year 2022, today we will share with you article about Who Won Record Of The Year 2022 was…

default-image-feature

Who Won Last Year On The Voice latest 2023

You are searching about Who Won Last Year On The Voice, today we will share with you article about Who Won Last Year On The Voice was…

default-image-feature

Who Will Win The Superbowl This Year latest 2023

You are searching about Who Will Win The Superbowl This Year, today we will share with you article about Who Will Win The Superbowl This Year was…