Will The Flu Be Worse Next Year latest 2023

You are searching about Will The Flu Be Worse Next Year, today we will share with you article about Will The Flu Be Worse Next Year was compiled and edited by our team from many sources on the internet. Hope this article on the topic Will The Flu Be Worse Next Year is useful to you.

The California Gold Rush of 1849

C’est ici, dans cette vallée endormie, que le rêve américain a été redéfini. Une découverte accidentelle près de l’obscur fleuve américain changerait à jamais une jeune nation. La vie simple ne suffirait plus. À sa place viendrait un nouveau style de vie : entrepreneurial, ouvert, libre. Le nouveau rêve américain : devenir riche ; faire fortune, rapidement.

La richesse instantanée était là pour la prise. Partout en Amérique, de jeunes hommes ont pris la décision d’aller en Californie. Chaque ville, chaque hameau enverrait ses plus brillants, ses plus forts, en Californie – et attendrait avec impatience leur retour triomphant à la maison. Ils sont venus d’Europe, d’Asie et d’Amérique du Sud à la recherche de richesses instantanées.

C’était l’une des plus grandes aventures que le monde ait jamais vues.

Au début des années 1840, la Californie était un avant-poste lointain que seule une poignée d’Américains avait vu. Le port endormi qui allait devenir San Francisco ne comptait que quelques centaines d’habitants.

L’une des personnes les plus riches de la région était John Sutter – un immigrant suisse affable qui est venu en Californie en 1839, avec l’intention de construire son propre empire privé. Sutter construisit bientôt un fort, rassembla 12 000 têtes de bétail et engagea des centaines d’ouvriers. Sa culture la plus prolifique était la dette. Il devait de l’argent à des créanciers aussi éloignés que la Russie. Mais Sutter était un homme avec un rêve ; le rêve d’un vaste domaine agricole qu’il contrôlerait.

Au milieu des années 1840, de plus en plus d’Américains arrivaient en Californie par wagon et par bateau. Sutter a accueilli les nouveaux arrivants – il les considérait comme des sujets pour son royaume autoproclamé. Mais Sutter n’avait aucune idée que le filet deviendrait une inondation – un déluge d’humanité qui détruirait son rêve. La défaite de Sutter a commencé à 50 miles au nord-est de son fort sur la rivière américaine. À la fin de 1847, James Marshall et environ 20 hommes ont été envoyés à la rivière par Sutter pour construire une scierie – pour fournir du bois au ranch en pleine croissance de Sutter. La scierie était presque terminée quand une lueur de quelque chose attira l’attention de Marshall. C’était le 24 janvier 1848.

James Marshall

« J’ai tendu la main vers le bas et je l’ai ramassé ; cela a fait battre mon cœur, car j’étais certain que c’était de l’or. La pièce avait environ la moitié de la taille et de la forme d’un pois. Puis j’en ai vu une autre. »

Après avoir fait la plus grande trouvaille de l’histoire de l’Ouest, Marshall et les autres travailleurs sont retournés au travail. Mais ils ont continué à trébucher sur plus d’or. Toujours incrédule, Marshall rapporta des échantillons à Sutter’s Fort. Sutter et Marshall ont testé le métal brillant du mieux qu’ils ont pu – une encyclopédie en lambeaux leur a donné des indices. C’était de l’or, ont-ils conclu, mais aucun des deux hommes n’en était content.

Sutter construisait un fief agricole – il ne voulait pas de la concurrence que les chercheurs d’or pourraient apporter. Et Marshall avait une scierie à construire – les chasseurs d’or ne feraient que se mettre en travers de son chemin. Ils ont donc conclu un pacte pour garder la découverte secrète.

Mais il ne fallut pas longtemps avant que des histoires d’or ne filtrent dans la campagne environnante. Pourtant, il n’y a pas eu de course vers l’American River. La nouvelle de l’or de Marshall n’était qu’une autre histoire fantastique – trop improbable pour être crue.

La ruée vers l’or avait besoin d’un coup de pouce, et Sam Brannan était l’homme. Marchand de San Francisco, Brannan était un artisan habile du battage médiatique. Finalement, la ruée vers l’or ferait de lui la personne la plus riche de Californie – mais Sam Brannan n’a jamais extrait d’or. Il avait un plan différent – un plan qu’il a mis en marche en courant dans les rues de San Francisco en criant à propos de la découverte de Marshall. Pour preuve, Brannan a brandi une bouteille de poudre d’or. C’était un coup de maître qui déclencherait la ruée vers l’or et rendrait Brannan riche.

Brannan comprenait parfaitement les lois de l’offre et de la demande. Sa course folle à travers San Francisco est survenue juste après avoir acheté toutes les pioches, casseroles et pelles de la région. Une casserole en métal qui se vendait vingt cents quelques jours plus tôt, était maintenant disponible chez Brannan pour quinze dollars. En seulement neuf semaines, il a gagné trente-six mille dollars.

À l’hiver 1848, des rumeurs d’une découverte de l’or avaient dérivé vers l’est à travers le pays, mais peu d’habitants de l’Est y croyaient. C’était une époque où les rumeurs étaient ignorées et où les représentants du gouvernement étaient vénérés. La découverte d’or avait besoin d’être validée, et le président James Polk l’a fait au début de décembre 1848 :

Président James Polk :

“Les récits de l’abondance d’or dans ce territoire sont d’un caractère si extraordinaire qu’il serait à peine croyable s’ils n’étaient pas corroborés par des rapports authentiques d’officiers de la fonction publique.”

La confirmation de Polk a touché profondément l’âme de millions de personnes. Ses mots simples étaient un puissant appel à l’action. Les agriculteurs ont quitté leurs champs; les marchands fermaient leurs boutiques ; les soldats ont quitté leurs postes et ont fait des plans pour la Californie. Les journaux ont attisé les incendies.

Horace Greeley du New York Tribune :

“La fortune se trouve sur la surface de la terre aussi abondante que la boue dans nos rues. Nous recherchons un ajout dans les quatre prochaines années égal à au moins un millier de millions de dollars à l’or en circulation.”

Au début de 1849, la fièvre de l’or était une épidémie. Des discussions sur l’or pouvaient être entendues à presque toutes les tables de cuisine du pays. Les jeunes hommes ont expliqué à leurs épouses qu’un an d’écart en valait la peine.

Mineur Melvin Paden :

« Jane, je vous ai quittée, toi et les garçons, pour vous procurer une petite propriété à la sueur de mon front afin que nous puissions avoir un endroit à nous, afin que je ne sois pas un chien pour les autres.

les gens plus.”

Ils ont dit au revoir et ont filé vers l’ouest à l’unisson – des milliers de jeunes aventuriers avec un rêve collectif – une année de douleur en échange d’une vie de richesses. Ils ont été surnommés “fory-niners” parce qu’ils ont quitté la maison en 1849. Quand ils reviendraient, c’était une tout autre affaire.

Au milieu de 1849, l’or facile avait disparu, mais les 49ers continuaient d’arriver. Il y avait encore de l’or dans le lit des rivières, mais il devenait de plus en plus difficile à trouver. Un mineur typique passait 10 heures par jour jusqu’aux genoux dans de l’eau glacée, creusant, tamisant, lavant. C’était un travail éreintant qui rapportait de moins en moins.

Comme le panoramique est devenu moins efficace, les mineurs sont passés à des techniques plus avancées pour extraire le métal précieux. Mais c’était une bataille perdue car les réserves d’or diminuaient et le nombre de mineurs augmentait de façon spectaculaire. L’atmosphère de camaraderie amicale si répandue un an ou deux plus tôt avait pratiquement disparu en 1850. Quarante-niners qui s’attendaient à faire fortune en quelques jours se sont retrouvés à creuser pendant des mois après mois, année après année, avec peu à montrer pour l’effort. La frustration et la dépression étaient endémiques.

Par désespoir, de nombreux 49ers se sont tournés vers le poker et d’autres formes de jeu dans l’espoir d’arracher les fortunes rapides qui leur avaient échappé dans les rivières. Lorsque cela n’a pas fonctionné, beaucoup se sont tournés vers le crime. Les prisons, inutiles quelques années plus tôt, sont bientôt remplies. Les pendaisons sont devenues courantes – presque un fait.

49er John Bucroft

“Je profite de l’occasion pour vous écrire ces quelques lignes en espérant vous retrouver en bonne santé. Moi et Charley sommes condamnés à être pendus à cinq heures pour un braquage. Donnez mon meilleur à Frank et Sam.”

Beaucoup ont abandonné le rêve et sont rentrés chez eux à l’est. D’autres sont restés – juste un an de plus, espéraient-ils. Un an de plus et ils feraient fortune. Et il y a eu des coups de chance occasionnels jusque dans les années 1850 – juste assez de bonnes nouvelles pour encourager les masses à continuer à creuser. La plupart ont échoué tous les jours, mais ils ont continué, année après année. Déprimés, déçus, beaucoup ne rentreraient jamais chez eux pour retrouver leurs proches dans l’Est – ils mourraient en Californie, brisés par un rêve qui ne s’est jamais réalisé.

Bien que l’or des collines californiennes se soit finalement épuisé, l’impact de l’ère de la ruée vers l’or perdure. La Californie a été façonnée par les aventuriers qui y sont restés – pour former l’idée qu’est la Californie aujourd’hui : un endroit qui accepte et nourrit les preneurs de risques.

John Sutter n’a jamais vu l’opportunité de l’or. Il n’a pas pu modifier sa vision – et a quitté l’État. Mais alors que Sutter et ses semblables sont partis, les nouveaux Californiens sont venus et ont continué à venir. Des personnes capables de s’adapter aux changements constants ; des gens qui ont vu des opportunités à chaque coin de rue ; des gens qui aspiraient à une vie plus excitante et qui n’avaient pas peur de l’attraper.

C’était un rêve que peu de gens ont réalisé, mais c’est un rêve qui perdure.

Internet et ses capacités de marketing

Le 30 avril 1995, le gouvernement et les organisations qui ont construit ce système à partir de zéro, l’ont publié et le trafic Internet a été remis à des réseaux commerciaux. Alors que la NSF continue de financer des recherches et d’établir des lignes directrices pour les fournisseurs de réseaux, de nouvelles infrastructures seront construites et entretenues par des descendants de compagnies de téléphone et d’autres organisations. Les scientifiques qui développaient la technologie de mise en réseau dans les années 1960 savaient que ce qu’ils construisaient serait bien plus grand qu’eux-mêmes ; personne, cependant, n’aurait pu prédire l’explosion de l’accès et de l’intérêt pour Internet au cours des dernières années.

Les concepteurs originaux ne pensaient même pas que le courrier électronique serait quelque chose que les gens voudraient. Les réseaux commerciaux, les étudiants et même les cybercafés se bousculent pour

Inscrivez-vous et faites partie d’une révolution technologique. Il est important pour nous de nous rappeler que la vraie révolution a eu lieu il y a deux décennies — aujourd’hui

la technologie ne fait que surfer sur la vague d’antan.

Les capacités de marketing d’Internet se comparent à la ruée vers l’or en Californie.

Qui était le VRAI entrepreneur de la ruée vers l’or en Californie ?

La réponse est Sam Brannan.

“La ruée vers l’or avait besoin d’un coup de pouce, et Sam Brannan était l’homme. Marchand de San Francisco, Brannan était un artisan qualifié du battage médiatique. Finalement, la ruée vers l’or

ferait de lui la personne la plus riche de Californie – mais Sam Brannan n’a jamais extrait d’or.

Il avait un plan différent – un plan qu’il a mis en marche en courant dans les rues de San Francisco en criant à propos de la découverte de Marshall. Pour preuve, Brannan

brandit une bouteille de poudre d’or. C’était un coup de maître qui déclencherait la ruée vers l’or et rendrait Brannan riche.

Brannan comprenait parfaitement les lois de l’offre et de la demande. Sa course folle à travers San Francisco est survenue juste après avoir acheté toutes les pioches, casseroles et pelles de la région. Une casserole en métal qui se vendait vingt cents quelques jours plus tôt, était maintenant disponible chez Brannan pour quinze dollars. En seulement neuf semaines, il a gagné trente-six mille dollars.”

Qui était le VRAI entrepreneur du Marketing Internet ?

La réponse est Bill Gates et Microsoft.

Bill Gates n’a pas choisi de produire des ordinateurs personnels (l’or dans la ruée vers l’or). Il a choisi de produire les logiciels les meilleurs et les plus utilisés pour rendre le personnel

les ordinateurs fonctionnent (comme les pioches, les casseroles et les pelles de Brannan).

Et c’est là que se situe aujourd’hui la ruée vers l’or sur Internet – Logiciel professionnel pour aider à trouver de l’or dans le marketing Internet.

Ainsi, les génies de la ruée vers l’or en Californie et de la ruée vers l’or du marketing Internet étaient Sam Brannan et Bill Gates.

Nous, au Software R Us Club, sommes convaincus qu’une veine d’or réside dans la fourniture de logiciels professionnels permettant à chacun de participer à la ruée vers l’or du marketing Internet.

Et rappelez-vous… Sam Brannan et Bill Gates avaient raison.

Video about Will The Flu Be Worse Next Year

You can see more content about Will The Flu Be Worse Next Year on our youtube channel: Click Here

Question about Will The Flu Be Worse Next Year

If you have any questions about Will The Flu Be Worse Next Year, please let us know, all your questions or suggestions will help us improve in the following articles!

The article Will The Flu Be Worse Next Year was compiled by me and my team from many sources. If you find the article Will The Flu Be Worse Next Year helpful to you, please support the team Like or Share!

Rate Articles Will The Flu Be Worse Next Year

Rate: 4-5 stars
Ratings: 1321
Views: 20447611

Search keywords Will The Flu Be Worse Next Year

Will The Flu Be Worse Next Year
way Will The Flu Be Worse Next Year
tutorial Will The Flu Be Worse Next Year
Will The Flu Be Worse Next Year free
#California #Gold #Rush

Source: https://ezinearticles.com/?The-California-Gold-Rush-of-1849&id=761430

Related Posts

default-image-feature

Will It Snow This Year In Texas latest 2023

You are searching about Will It Snow This Year In Texas, today we will share with you article about Will It Snow This Year In Texas was…

default-image-feature

Will Insurance Cover A 25 Year-Old Roof latest 2023

You are searching about Will Insurance Cover A 25 Year-Old Roof, today we will share with you article about Will Insurance Cover A 25 Year-Old Roof was…

default-image-feature

Why Is My 4 Year Old Having Accidents latest 2023

You are searching about Why Is My 4 Year Old Having Accidents, today we will share with you article about Why Is My 4 Year Old Having…

default-image-feature

Why Is My 1 Year Old So Fussy latest 2023

You are searching about Why Is My 1 Year Old So Fussy, today we will share with you article about Why Is My 1 Year Old So…

default-image-feature

Why Does My Filling Hurt After Years latest 2023

You are searching about Why Does My Filling Hurt After Years, today we will share with you article about Why Does My Filling Hurt After Years was…

default-image-feature

Why Do I Owe Taxes This Year 2022 Reddit latest 2023

You are searching about Why Do I Owe Taxes This Year 2022 Reddit, today we will share with you article about Why Do I Owe Taxes This…