Will The Flu Be Worse Next Year latest 2023

You are searching about Will The Flu Be Worse Next Year, today we will share with you article about Will The Flu Be Worse Next Year was compiled and edited by our team from many sources on the internet. Hope this article on the topic Will The Flu Be Worse Next Year is useful to you.

About Common Cold and Influenza – What is the Difference

Le rhume et la grippe provoquent des symptômes de l’oreille, du nez et de la gorge, de la fièvre et des symptômes du reste du corps, et les symptômes des deux maladies peuvent varier entre légers et très graves. Par rhume, les symptômes de la trachée viennent en premier et restent les principaux symptômes.

Par fièvre grippale, des douleurs dans le reste du corps, des nausées, une sensation de faiblesse et d’autres symptômes généraux sont prédominants. Les symptômes de la trachée sont généralement plus légers, mais peuvent s’aggraver progressivement. Les symptômes de la trachée peuvent parfois presque manquer.

LES CAUSES ET LES SYMPTÔMES DU RHUME

Le rhume est causé par une grande variété de virus, qui mutent assez fréquemment pendant la reproduction, ce qui entraîne des souches virales en constante évolution.

Le rhume est généralement transmis lorsque des gouttes qui sortent lorsqu’une personne éternue ou tousse sont en suspension dans l’air et sont ensuite inhalées par une autre personne. La transmission par contact direct avec une personne malade est également fréquente. Entre un tiers et la moitié de toutes les personnes exposées aux virus du rhume sont infectées et développent des symptômes après 1 à 2 jours.

Les symptômes de la trachée sont les plus forts par le rhume :

– La gorge est douloureuse et un mal de gorge est souvent le symptôme initial.

– Il y aura alors une augmentation des sécrétions de mucus du nez, ce qui entraînera un nez qui coule et des sécrétions plus sèches qui s’accumulent dans le nez.

– La gorge sécrètera également plus de mucus, ce qui entraînera un sifflement et éventuellement l’accumulation de sécrétions plus sèches également ici.

– Il y aura un gonflement du nez et de la gorge.

– La toux et les éternuements sont des symptômes importants du rhume. Ces réactions sont stimulées par l’accumulation de sécrétions et le gonflement de la trachée.

Il peut également y avoir des symptômes bénins du reste du corps.

– Des maux de tête légers à sévères sont fréquents.

– Une légère fièvre peut survenir.

– Certaines personnes ressentent une petite raideur de la nuque et des douleurs dans la nuque en essayant de la fléchir, mais ce symptôme ne doit pas être terrible. Si ce symptôme est important, il peut être le signe d’une méningite, une maladie très grave.

LA PRÉVENTION ET LE TRAITEMENT DU RHUME

Rester à l’écart des personnes malades et des habitudes de lavage strictes peuvent empêcher la transmission du rhume, mais il est difficile d’appliquer un régime suffisamment strict de ce type dans une société peuplée.

En raison des variations fréquentes des virus causant le rhume, une immunisation réussie n’a pas été développée.

Le système immunitaire du corps parvient généralement à vaincre l’infection en quelques jours. Par rhume, on doit maintenir un niveau d’activité confortable. Il n’est pas nécessaire de restreindre strictement le niveau des activités quotidiennes.

Il a été prouvé que de fortes doses de vitamine C aident à prévenir le rhume et à se débarrasser plus rapidement du rhume, mais les doses qui doivent être utilisées sont trop élevées si la vitamine C est utilisée seule. Cependant, une combinaison de doses plus faibles de vitamine C avec d’autres substances naturelles peut être utile.

Les traitements courants du rhume ont pour but de soulager les symptômes et de renforcer le système immunitaire afin qu’il puisse mieux vaincre l’infection. Les analgésiques tels que l’aspirine et le paracétamol soulagent efficacement la douleur causée par le rhume et constituent le traitement le plus courant de cette maladie. Cependant, les deux médicaments peuvent provoquer des effets indésirables s’ils sont utilisés en quantités supérieures à celles recommandées et même les doses recommandées peuvent parfois avoir des effets dangereux.

L’aspirine peut provoquer une hémorragie interne et l’aspirine et le paracétamol peuvent endommager le foie. Pour les enfants et les adolescents, il est conseillé d’utiliser du paracétamol, car les dommages au foie causés par la prise d’aspirine chez les jeunes peuvent être très graves. Les médicaments doivent donc être utilisés avec prudence et pas sur une trop longue période.

Les médicaments pour desserrer le mucus, pour diminuer l’enflure, pour diminuer la production de mucus ou pour supprimer le réflexe de la toux peuvent être efficaces pour soulager les symptômes. Ces médicaments sont souvent conçus pour libérer principalement du mucus ou supprimer principalement une toux exagérée, mais ces deux effets peuvent être combinés dans le même médicament. Ces médicaments peuvent être liquides, être préparés sous forme de vaporisateur nasal ou de comprimés à sucer. Pour choisir le bon médicament pour votre enfant ou pour vous-même, vous devez faire un examen pour connaître les principaux symptômes : Production de mucus, si le mucus est meuble ou dur, gonflement ou toux exagérée.

L’inhalation de vapeur est un traitement traditionnel utilisé depuis longtemps dans de nombreux pays. Le traitement peut aider à éliminer le mucus afin que la trachée soit plus facilement éliminée par la toux. Le traitement peut aussi, dans une certaine mesure, détruire le virus.

Le médicament Pleconaril est ment destiné à s’attaquer aux virus responsables de la majorité des rhumes, les picornavirus. Le médicament a été développé par ViroPharma Incorporated et Schering. Le médicament est disponible sous forme orale et des formulations internasales sont en cours de développement, mais l’efficacité du médicament n’est pas clairement établie et le médicament n’est pas encore approuvé pour un usage général.

Les interférons sont utilisés par voie nasale en Europe de l’Est pour traiter le rhume. Les interféons sont des protéines naturelles qui régulent la fonction du système immunitaire.

Il existe des suppléments à base de plantes et de minéraux sur le marché qui peuvent renforcer le système immunitaire et ainsi empêcher le rhume de se produire, améliorer le rhume s’il persiste et aider le corps à combattre la maladie plus rapidement. Ces suppléments contiennent souvent des extraits d’Echinacea Angustifolia. Le traitement avec cette herbe ne doit pas dépasser deux semaines.

LES CAUSES, LES SYMPTÔMES ET LES COMPLICATIONS DE LA GRIPPE

Comme le rhume, la grippe est causée par des souches virales qui mutent fréquemment, mais il y a généralement une souche virale principale chaque année qui se propage dans le monde entier.

La transmission de la maladie se fait par les sécrétions des personnes malades. Ces sécrétions peuvent être transportées sous forme de gouttes dans l’air, contaminer les surfaces que les gens touchent ou pénétrer dans les aliments. Les symptômes commencent un à quatre jours après que le virus est entré dans le corps.

La grippe commence souvent par un manque de bien-être diffus qui persiste pendant quelques heures, et parfois pendant quelques jours. Parfois, la grippe ne progresse pas au-delà de ce stade. Cependant, après un certain temps, les symptômes s’aggravent souvent soudainement avec un grand degré d’inconfort général. En cas de grippe, les symptômes de la trachée sont les mêmes que ceux du rhume, mais ils sont plus faibles :

– La gorge ou le nez sont douloureux, mais généralement légèrement.

– Il peut y avoir une augmentation des sécrétions du nez et de la gorge.

– Il y aura un gonflement du nez et de la gorge.

– La toux et les éternuements sont des symptômes.

Les symptômes du reste du corps sont les plus forts de la grippe. Les symptômes peuvent être répartis dans tout le corps :

– La grippe donne souvent une forte fièvre. Une forte fièvre est le symptôme le plus important pour distinguer la grippe du rhume.

– Malgré la fièvre, il y a souvent une sensation de froid dans certaines parties du corps ou de froid général.

– Il y aura des nausées, souvent sévères, et souvent des vomissements. Des nausées et des vomissements sévères sont également de bonnes indications de la grippe, en particulier chez les enfants et les adolescents.

– Il y a souvent une sensation marquée de fatigue et de faiblesse générale.

– Des maux de tête légers à sévères sont fréquents.

– Les maux d’estomac et les troubles digestifs surviennent souvent en cas de grippe.

– Des douleurs dans tout le corps, par exemple dans les muscles et autour des articulations, sont courantes.

– Certaines personnes ressentent une petite raideur de la nuque et des douleurs dans la nuque en essayant de la fléchir, mais ce symptôme ne doit pas être terrible. Si ces symptômes sont distincts, la maladie peut être une méningite.

– Les yeux peuvent être lus et irrités.

– Des rougeurs cutanées peuvent également survenir.

Avoir la grippe diminue considérablement la résistance contre d’autres maladies virales et bactériennes, surtout si l’on ne se repose pas suffisamment et ne se sent pas à l’aise lorsqu’on a la grippe. L’infection pulmonaire et l’infection de la gorge par des bactéries sont des complications courantes de la grippe.

LA PRÉVENTION ET LE TRAITEMENT DE LA GRIPPE

Comme pour le rhume, rester à l’écart des personnes malades et un régime de lavage strict peuvent également empêcher la transmission du virus de la grippe, mais un tel régime est difficile à mettre en œuvre.

Il est souvent possible de prévenir la grippe grâce à la vaccination. Cependant, il existe de nombreuses souches de virus de la grippe et, par conséquent, la vaccination doit être administrée exactement contre cette souche épidémique à un moment donné.

En cas de grippe, il est important de réduire le niveau d’activité et de rester au chaud et à l’aise jusqu’à ce que tous les symptômes aient disparu. En cas de symptômes graves, le repos au lit est recommandé. L’effort et le stress pendant un épisode grippal entraînent facilement une aggravation de la maladie et des infections bactériennes ou virales supplémentaires.

Il est conseillé de rester à l’écart du tabac en cas de grippe.

L’aspirine ou le paracétamol peuvent être utilisés pour soulager la douleur et faire baisser la fièvre. Comme en cas de rhume, le paracétamol est couramment conseillé, notamment pour les enfants et les adolescents. Les médicaments ne doivent pas être pris à des doses plus élevées que celles recommandées et même les doses recommandées doivent être utilisées avec prudence et pas trop longtemps.

Il existe des médicaments modernes qui aident à lutter contre la prolifération de certaines souches du virus de la grippe dans l’organisme, atténuent ainsi la maladie et raccourcissent le temps nécessaire pour se débarrasser de la maladie. Les deux classes d’antiviraux sont les inhibiteurs de la neuraminidase et les inhibiteurs de M2 ​​(dérivés de l’adamantane). Les inhibiteurs de la neuraminidase sont le plus souvent préférés, par exemple le médicament Tamiflu. Ceux-ci inhibent l’action de l’enzyme neuramidase utilisée par le virus. Il y a une réticence à utiliser ces médicaments parce que des souches de virus non sensibles au médicament peuvent se développer et que les réserves de médicament peuvent facilement s’épuiser en cas d’utilisation intensive.

Des médicaments pour diminuer l’enflure, inhiber la production de mucus, desserrer le mucus et supprimer la toux peuvent également être utilisés par la grippe comme par le rhume.

Les mêmes suppléments naturels utilisés pour améliorer le système immunitaire contre le rhume peuvent également être utiles pour prévenir la grippe et aider le corps à vaincre la maladie plus rapidement, comme les suppléments à base d’échinacée et de vitamine c. Certaines herbes du genre Scutellaria (calottes crâniennes) contiennent un inhibiteur naturel de la neuramidase et peuvent également aider à lutter contre la grippe. Scullcap est souvent préparé sous forme de thé.

DISTINCTION DU RHUME ET DE LA GRIPPE DE LA MÉNINGITE

La méningite est une maladie grave qui nécessite un traitement immédiat. La méningite peut commencer par les mêmes symptômes que le rhume et la grippe. Il existe cependant deux symptômes qui suggèrent fortement une méningite :

Par méningite, il y a souvent une raideur sévère de la nuque. Si se pencher le cou est très difficile et provoque une douleur intense, il peut s’agir d’une méningite.

L’autre symptôme est des taches rouges sur la peau qui ne pâlissent pas en appuyant dessus. Ces taches peuvent apparaître n’importe où sur le corps.

L’IMPORTANCE DE VÉRIFIER UNE PERSONNE AYANT DES SYMPTÔMES DE RHUME OU DE GRIPPE

Lorsqu’une personne, et en particulier un enfant, tombe malade avec des symptômes de rhume ou de grippe, il est nécessaire de mesurer la température, de vérifier la raideur de la nuque et de regarder tout le corps pour détecter d’éventuelles taches rouges. Ces contrôles doivent être effectués plusieurs fois toutes les 24 heures. De cette façon, on distingue plus facilement le rhume et la grippe, et la méningite est plus facilement découverte à temps.

Video about Will The Flu Be Worse Next Year

You can see more content about Will The Flu Be Worse Next Year on our youtube channel: Click Here

Question about Will The Flu Be Worse Next Year

If you have any questions about Will The Flu Be Worse Next Year, please let us know, all your questions or suggestions will help us improve in the following articles!

The article Will The Flu Be Worse Next Year was compiled by me and my team from many sources. If you find the article Will The Flu Be Worse Next Year helpful to you, please support the team Like or Share!

Rate Articles Will The Flu Be Worse Next Year

Rate: 4-5 stars
Ratings: 6030
Views: 7520789 4

Search keywords Will The Flu Be Worse Next Year

Will The Flu Be Worse Next Year
way Will The Flu Be Worse Next Year
tutorial Will The Flu Be Worse Next Year
Will The Flu Be Worse Next Year free
#Common #Cold #Influenza #Difference

Source: https://ezinearticles.com/?About-Common-Cold-and-Influenza—What-is-the-Difference&id=655138

Related Posts

default-image-feature

Will It Snow This Year In Texas latest 2023

You are searching about Will It Snow This Year In Texas, today we will share with you article about Will It Snow This Year In Texas was…

default-image-feature

Will Insurance Cover A 25 Year-Old Roof latest 2023

You are searching about Will Insurance Cover A 25 Year-Old Roof, today we will share with you article about Will Insurance Cover A 25 Year-Old Roof was…

default-image-feature

Why Is My 4 Year Old Having Accidents latest 2023

You are searching about Why Is My 4 Year Old Having Accidents, today we will share with you article about Why Is My 4 Year Old Having…

default-image-feature

Why Does My Filling Hurt After Years latest 2023

You are searching about Why Does My Filling Hurt After Years, today we will share with you article about Why Does My Filling Hurt After Years was…

default-image-feature

Why Do I Owe Taxes This Year 2022 Reddit latest 2023

You are searching about Why Do I Owe Taxes This Year 2022 Reddit, today we will share with you article about Why Do I Owe Taxes This…

default-image-feature

Why Cant I Remember My Childhood And Teenage Years latest 2023

You are searching about Why Cant I Remember My Childhood And Teenage Years, today we will share with you article about Why Cant I Remember My Childhood…