Yearly Salary For 20 Dollars An Hour latest 2023

You are searching about Yearly Salary For 20 Dollars An Hour, today we will share with you article about Yearly Salary For 20 Dollars An Hour was compiled and edited by our team from many sources on the internet. Hope this article on the topic Yearly Salary For 20 Dollars An Hour is useful to you.

Periodic Infrared Inspection Best Practices – Route Based Surveys

Introduction

À partir de la fin des années 1960, l’imagerie thermique se limitait à l’inspection des lignes électriques et des sous-stations en cas de surchauffe des connexions électriques. Ces systèmes étaient des systèmes volumineux montés sur véhicule qui coûtaient peut-être jusqu’à 500 000 $ en dollars d’aujourd’hui. Alors que ces systèmes offraient pour la première fois une méthode simple et intuitive d’identification des problèmes de connexion, ces systèmes ne pouvaient pas mesurer la température ou enregistrer numériquement des images pour une analyse et un rapport ultérieurs. Le marché mondial en 1970 pour les caméras infrarouges était inférieur à 50 unités. Aujourd’hui, le marché des caméras infrarouges utilisées pour les inspections de maintenance devrait dépasser les 18 000 caméras. La thermographie ainsi que la surveillance des vibrations, l’analyse de l’huile, l’alignement d’arbres de machines rotatives basé sur la visée laser et les tests par ultrasons sont devenus l’ensemble d’outils utilisés par les services de maintenance dans un nombre toujours croissant d’installations à forte intensité de capital.

En adoptant une approche de thermographie basée sur les itinéraires avec une base de données intégrée à la caméra et un enregistreur de données intuitif, les utilisateurs PdM peuvent gagner du temps, obtenir des résultats plus cohérents et améliorer considérablement le retour sur investissement (ROI) de leur programme de thermographie. 

Le directeur des opérations d’aujourd’hui est soumis à une pression énorme pour augmenter la disponibilité des actifs, réduire les coûts, gérer les niveaux de compétence et le roulement des employés, les réglementations de sécurité, la conformité à la qualité ISO et un environnement concurrentiel toujours plus concurrentiel. Une nouvelle classe de collecteurs de données thermographiques est désormais disponible, conçue pour créer et suivre des itinéraires créés par l’utilisateur, capturer les détails des incidents sur le terrain, automatiser la génération de rapports et exécuter la synchronisation de la base de données. En adoptant une approche de thermographie basée sur les itinéraires avec une base de données intégrée à l’appareil photo et un enregistreur de données intuitif, les utilisateurs de PdM peuvent gagner du temps, obtenir des résultats plus cohérents et améliorer considérablement le retour sur investissement (ROI) de leur programme de thermographie.

La GMAO n’est pas une maintenance basée sur les itinéraires 

Le dilemme est que le fournisseur de GMAO ne pense pas du tout en termes d’activités basées sur l’itinéraire. Leurs systèmes sont pilotés par des bons de travail. Si chaque inspection reçoit un numéro de bon de travail, vous pouvez effectuer les inspections dans un itinéraire documenté avec plus de 250 bons de travail. Tout d’abord, cela n’est pas pratique pour la personne qui effectue les inspections, et deuxièmement, cela demandera beaucoup de temps à quelqu’un pour fermer tous les bons de travail. Une autre façon d’effectuer les activités basées sur les itinéraires dans une GMAO pilotée par les ordres de travail consiste à attribuer à chaque itinéraire un numéro d’ordre de travail et à décrire chaque inspection dans un sous-ordre de travail. Cela crée encore des complications et du temps administratif. Un troisième exemple de la façon dont certaines usines essaient de documenter et d’administrer les activités basées sur les itinéraires consiste à attribuer à chaque itinéraire un numéro de bon de travail et à documenter l’itinéraire dans une feuille de calcul. Encore une fois, le dilemme est que cette méthode ne prendra pas en charge des itinéraires efficaces et rendra plus lourde que nécessaire la modification du contenu des inspections, le transfert de tâches aux opérateurs, le changement de fréquences, la fusion des inspections mécaniques et électriques, etc. Toutes ces activités sont fréquemment effectuées si vous avez mis en place un bon système. La solution consiste donc à disposer d’un système autonome pour les activités basées sur les itinéraires. Même à une époque où il semble que toutes les activités doivent être intégrées dans un seul système à l’échelle de l’entreprise qui couvre tout, les meilleures solutions peuvent toujours être des systèmes autonomes. Il y a très peu de choses, voire pas du tout, dans un système basé sur les itinéraires qui doivent être liées à d’autres activités. Par conséquent, vous pouvez très bien acheter un système autonome pour cette activité. Un système mono-utilisateur qui peut bien faire cela n’est pas cher.

Les ordinateurs à stylet simplifient la collecte de données sur le terrain  

Les tablettes à stylet permettent au technicien de collecter des données d’inspection infrarouge, d’effectuer une analyse de température, de diagnostiquer le problème, d’évaluer son urgence, de suggérer des actions correctives et de capturer une image de référence visible. De puissants ordinateurs portables à stylet sont désormais intégrés dans des caméras infrarouges qui fournissent à un technicien de terrain effectuant une inspection et une maintenance sur site toute la puissance informatique nécessaire pour effectuer le travail rapidement et efficacement, qu’il intègre ses opérations avec le système informatisé de gestion de la maintenance ou tester, diagnostiquer et réparer l’équipement sur place.

La tablette à stylet est l’appareil le plus largement utilisé pour être déployé dans les applications de terrain en raison de la polyvalence de son interface, de son écran tactile pour la saisie de données et de sa capacité de mémoire importante. 

Ordinateurs à stylet portables

Pour l’industrie et l’armée, les problèmes liés à l’utilisation d’ordinateurs portables dans l’usine ou sur le terrain sont résolus par des ordinateurs portables à stylet – une tablette à stylet ou un assistant numérique personnel (PDA). À ce jour, la tablette à stylet – presque aussi puissante qu’un ordinateur portable mais plus petite et plus légère – est devenue l’appareil le plus utilisé pour être déployé dans les applications de terrain en raison de la polyvalence de son interface, de son écran tactile pour la saisie de données et de sa capacité de mémoire importante. La caméra infrarouge HotShot HD d’Electrophysics intègre un processeur de tablette PC fonctionnant sous le système d’exploitation Microsoft Windows CE. L’écran tactile comporte des icônes de fonction directe suffisamment grandes pour l’actionnement du doigt et des fonctionnalités supplémentaires de type données telles que la dénomination de fichier à l’aide d’un stylet. Des données plus fiables sont obtenues. Les enregistrements manuscrits sujets aux erreurs sont remplacés par des données fiables, automatiquement collectées, stockées et disponibles en permanence dans toute l’entreprise. Les coûts de tenue des dossiers sont réduits. Moins de paperasserie réduit les frais généraux administratifs car les données sont traitées plus efficacement et largement diffusées sans produire de copies redondantes, voire aucun enregistrement imprimé. La prise de décision est plus rapide et plus rentable. En intégrant des rapports de terrain en temps réel au système informatisé de gestion de la maintenance (CMMS), les responsables à tous les niveaux partagent des informations complètes et à jour et peuvent réagir rapidement aux conditions changeantes sur le terrain ou aux urgences. Les tests de surveillance de l’état impliquant un certain nombre de paramètres (vibration, chaleur, qualité de l’huile, pression) peuvent être comparés rapidement pour confirmer les problèmes imminents avant qu’ils ne deviennent catastrophiques.

Collecte de données

La maintenance commence par savoir ce qui se passe, comment l’équipement fonctionne, quelles contraintes accrues sont appliquées, comment les conditions ont changé. Les données doivent être collectées, soit par un système de surveillance à distance, soit par des travailleurs sur place. Dans ce dernier cas, l’ordinateur de poche rend la collecte de données plus rapide, plus précise et plus flexible.

Inspection infrarouge basée sur l’itinéraire

De nombreux techniciens PdM connaissent ou utilisent des collecteurs de données vibratoires basés sur les itinéraires. De nombreux fournisseurs d’instruments de vibration d’aujourd’hui proposent des outils logiciels sur une plate-forme PC et leurs collecteurs de données de vibration portables pour organiser et créer des instructions d’itinéraire qui sont téléchargées dans des systèmes portables qui aident l’utilisateur à travers une série de points d’inspection. Par exemple, HotShot HD d’Electrophysics est la première caméra infrarouge de ce type à intégrer la logique d’itinéraire et toutes les interfaces nécessaires pour créer des itinéraires et capturer tous les détails d’inspection dans son ordinateur à stylet avec enregistreur de données intégré à la caméra. La caméra dispose de deux modes de programmation d’itinéraire.

Mode 1 : apprendre un itinéraire

Dans la plupart des installations, il est avantageux de créer un fichier d’itinéraire en marchant simplement le long et en saisissant chaque point en fonction du flux naturel de la disposition des équipements et d’optimiser toute main-d’œuvre d’assistance ou la nécessité de respecter les règles de sécurité telles que les équipements de protection individuelle ( EPI). À chaque point, l’opérateur capture une image de référence et entre les détails de l’emplacement et de l’équipement. À la fin de la création de l’itinéraire de marche/d’apprentissage, le fichier journal de l’itinéraire est téléchargé dans l’application de base de données PC pour modification et pour ajouter toute information supplémentaire souhaitée.

Mode 2 : Créer un fichier d’itinéraire sur le PC et le télécharger sur la caméra

Dans ce mode, l’utilisateur remplit la base de données des actifs de thermographie avec des données exportées depuis un système CMMS ou avec de nouveaux enregistrements de données et crée un itinéraire en sélectionnant les fichiers dans l’ordre de la séquence d’inspection prévue. Un fichier journal d’itinéraire sera créé et une fois téléchargé sur la caméra, il extraira tous les ensembles de données pertinents dans la caméra. Des invites à l’écran dirigeront l’utilisateur d’un point à un autre. Une fonctionnalité supplémentaire permet à l’utilisateur d’ajouter un point qui n’est pas sur l’itinéraire actuel, puis de synchroniser le fichier journal d’itinéraire mis à jour si le nouveau point d’inspection est destiné à être inclus de manière récurrente.

Guide des invites d’itinéraire Collecte de données

Une fois qu’un itinéraire est créé et téléchargé sur la caméra, la caméra présente des invites pour guider l’utilisateur d’un point à un autre. Il est possible d’ajouter des informations descriptives qui donnent à l’inspection un certain niveau d’instruction sur le point.

Retour sur investissement

Afin d’apprécier pleinement l’impact d’une suite logicielle complète (base de données d’actifs, gestion des itinéraires et génération de rapports), nous avons construit une analyse des coûts d’un programme de thermographie et des améliorations potentielles qui peuvent être réalisées avec un logiciel hôte hautement intégré dans la caméra et le PC. . Pour cette analyse nous ferons les hypothèses suivantes :

  1. Le coût de la caméra et du logiciel est de 20 000 $1
  2. Le salaire horaire grevé d’un technicien infrarouge est de 60 $ de l’heure, soit environ 125 000 $ par année.
  3. Le technicien utilise la caméra infrarouge 50% des heures travaillées.
  4. Le programme de thermographie documente 20 incidents par semaine soit environ 1000 par an.
  5. La caméra est un bien immobilisé et est amortie sur 5 ans

Des économies annuelles de près de 14 000 $ peuvent être réalisées

Le retour sur investissement des outils de productivité est très élevé puisqu’ils sont intégrés à des systèmes disponibles pour moins de 20 000 $.

1 – Les coûts mensuels de la caméra, basés sur un plan d’amortissement de 5 ans ou 60 mois, sont d’environ 350 $ par mois. Les coûts pour l’opérateur de la caméra infrarouge seront de 1 200 $ par semaine ou 62 400 $ par année.

conclusion

Le coût le plus important d’un programme d’inspection thermographique est celui de l’opérateur/technicien de la caméra. En se concentrant sur l’intégration de fonctionnalités avancées, notamment la gestion des itinéraires et l’enregistrement des données dans la caméra, les opérateurs peuvent considérablement améliorer l’efficacité et le coût de leurs programmes tout en améliorant la qualité du travail et en facilitant les demandes de formation des opérateurs. Les développements en cours pour intégrer les données d’inspection infrarouge dans la GMAO et les systèmes logiciels de performance des actifs entraîneront la prochaine étape de la convergence au niveau de l’usine et poursuivront le développement de solutions nouvelles et innovantes conçues pour améliorer le fonctionnement global des installations et la disponibilité des biens d’équipement.

Video about Yearly Salary For 20 Dollars An Hour

You can see more content about Yearly Salary For 20 Dollars An Hour on our youtube channel: Click Here

Question about Yearly Salary For 20 Dollars An Hour

If you have any questions about Yearly Salary For 20 Dollars An Hour, please let us know, all your questions or suggestions will help us improve in the following articles!

The article Yearly Salary For 20 Dollars An Hour was compiled by me and my team from many sources. If you find the article Yearly Salary For 20 Dollars An Hour helpful to you, please support the team Like or Share!

Rate Articles Yearly Salary For 20 Dollars An Hour

Rate: 4-5 stars
Ratings: 4055
Views: 14479552

Search keywords Yearly Salary For 20 Dollars An Hour

Yearly Salary For 20 Dollars An Hour
way Yearly Salary For 20 Dollars An Hour
tutorial Yearly Salary For 20 Dollars An Hour
Yearly Salary For 20 Dollars An Hour free
#Periodic #Infrared #Inspection #Practices #Route #Based #Surveys

Source: https://ezinearticles.com/?Periodic-Infrared-Inspection-Best-Practices—Route-Based-Surveys&id=1723728

Related Posts

default-image-feature

Year To Date Return S&P 500 latest 2023

You are searching about Year To Date Return S&P 500, today we will share with you article about Year To Date Return S&P 500 was compiled and…

default-image-feature

Year The Great Wall Of China Was Built latest 2023

You are searching about Year The Great Wall Of China Was Built, today we will share with you article about Year The Great Wall Of China Was…

default-image-feature

Year Of The Tiger 2022 Lucky Color latest 2023

You are searching about Year Of The Tiger 2022 Lucky Color, today we will share with you article about Year Of The Tiger 2022 Lucky Color was…

default-image-feature

Work From Home Jobs For 16 Year Olds latest 2023

You are searching about Work From Home Jobs For 16 Year Olds, today we will share with you article about Work From Home Jobs For 16 Year…

default-image-feature

Woman Kept In Box For 7 Years latest 2023

You are searching about Woman Kept In Box For 7 Years, today we will share with you article about Woman Kept In Box For 7 Years was…

default-image-feature

Wishing You A Happy And Healthy New Year latest 2023

You are searching about Wishing You A Happy And Healthy New Year, today we will share with you article about Wishing You A Happy And Healthy New…