Why Does My Filling Hurt After Years latest 2023

You are searching about Why Does My Filling Hurt After Years, today we will share with you article about Why Does My Filling Hurt After Years was compiled and edited by our team from many sources on the internet. Hope this article on the topic Why Does My Filling Hurt After Years is useful to you.

Networking for Piano Teachers: Why Not Put Yourself Out There?

Le réseautage, dans notre profession, est souvent négligé comme un excellent moyen de développer votre base d’étudiants. En un mot, le réseautage consiste à établir des relations d’affaires. Lorsque vous entendez ce mot pour la première fois, vous pouvez grincer des dents à l’idée de rencontrer de nouvelles personnes ou simplement penser que c’est trop de travail. Oui, pour réseauter efficacement, vous avez besoin d’un plan, d’un suivi et d’un suivi. Construire ce réseau demande un peu de patience au début, mais les résultats en valent la peine.

Il y a environ un mois, j’ai répondu à la mise à jour du statut Facebook d’un professeur de musique demandant des idées de marketing pour agrandir votre studio d’enseignement. J’ai d’abord répondu parce que j’ai réussi ma première année complète d’enseignement en tant que propriétaire de studio et que je voulais offrir mes conseils aux autres. Après avoir répondu, elle m’a demandé si je pouvais contribuer à une série d’articles sur le marketing/le réseautage qu’elle préparait pour son blog d’enseignement musical populaire. Pourquoi est-ce que je mentionne cela? Eh bien, c’est un exemple parfait de la façon de réseauter… se faire connaître est la première grande étape. Le fait qu’on m’ait demandé de participer et de partager mon histoire de réussite est le résultat direct de ma mise en avant, de ma rencontre avec des gens, du partage d’idées, etc. Peut-être qu’un enseignant local lira cet article et se souviendra de mon nom plus tard. Peut-être qu’un parent tapera un certain mot clé Google et atterrira sur cet article. Le réseautage ne mène pas toujours directement à de nouveaux étudiants, mais il offre plus d’exposition, de visibilité et crée des opportunités. Les possibilités sont infinies quant à ce que la visibilité peut faire pour vous en tant que propriétaire d’entreprise. Tout comme dans Sales 101, beaucoup de “peut-être” aboutissent généralement à de nombreux bons résultats… remplissant ce pipeline avec des prospects de qualité.

Mon entreprise d’enseignement de la musique est ouverte à temps plein depuis le début de cette année, janvier 2011. J’ai enseigné à temps plein en tant que professeur de piano dans une école de musique locale pendant environ 5 ans avant de devenir propriétaire d’un studio. Depuis janvier, j’ai eu une croissance constante du nombre d’étudiants, ainsi qu’une croissance constante des demandes de renseignements. J’en suis maintenant au point où je pense à développer mon entreprise (ce qui a toujours été le plan) mais je n’aurais jamais imaginé que cela pourrait se produire si rapidement. Je crois sincèrement que le réseautage et la visibilité de Google sont les deux facteurs les plus importants pour la croissance du studio.

Le réseautage devrait être une extension de tout ce que nous faisons pour promouvoir nos studios. La clé est que ces relations créent et génèrent de nouvelles relations. Combien cela coûte-t-il au réseau ? Absolument rien!! C’est la beauté ! J’ai dépensé environ 1 000 $ en publicité (3 campagnes publicitaires différentes) depuis novembre dernier. Combien d’étudiants actuels ont vu mes annonces ? 0. Maintenant, cela ne veut pas dire que c’est inefficace. Au fil du temps, je suis sûr que Google AdWords finira par devenir un outil marketing important. Le problème est que mon budget marketing n’est pas là où j’en ai besoin pour qu’AdWords fonctionne pour moi.

J’essaie d’implémenter un peu de réseautage dans ma vie de tous les jours, même si c’est subtil. Voici un exemple de réseautage subtil qui a en fait généré plusieurs pistes positives. Je porte mon polo, qui affiche le logo de mon studio, pas seulement pendant mes cours, mais aussi lorsque je vais à des fonctions professionnelles/de réseautage, que je fais des courses ou simplement pour me faire couper les cheveux. L’image de marque de votre studio est un autre sujet en soi, mais cela conduit également à établir des relations. Quand je me fais couper les cheveux, le plus souvent, on me demande ce que je fais à cause de mon logo et j’ai distribué 3 ou 4 cartes de visite à différents coiffeurs cette année (oui, je n’ai pas de préférence !). Juste à partir de ces rencontres qui n’ont pas ajouté de temps à ma journée ou qui n’ont pas demandé d’effort (à part enfiler une chemise !), j’ai eu plusieurs demandes de renseignements sur les cours de musique. Avoir des cartes de visite sur soi en tout temps est un must ! Je dois constamment recharger mon porte-cartes de visite et parfois oublier (quand j’en ai le plus besoin !).

Bon, passons maintenant aux écrous et boulons du réseautage. Voici quelques conseils pour commencer à créer votre réseau :

Professeurs de musique à l’école :

Contactez et fixez un rendez-vous pour rencontrer les directeurs d’orchestre de votre école locale, les professeurs de laboratoire de piano et tout autre type de professeurs de musique. Si vous ne vous sentez pas à l’aise avec le « démarchage téléphonique », demandez à l’un des parents de vos élèves de vous présenter. La plupart des directeurs d’école vous accorderont de leur temps car ils cherchent toujours à nouer des relations avec des professeurs privés et des accompagnateurs de piano de qualité. Vous pouvez également envoyer un e-mail amical aux enseignants pour vous présenter et suivre par un appel téléphonique, si vous préférez. Portez-vous volontaire pour rester et écouter le concert ou le groupe de jazz – montrez votre intérêt. Si vous êtes assez chanceux, ils vous demanderont de rester et éventuellement de donner des conseils au pianiste de jazz, s’ils ont un groupe de jazz. L’année dernière, par hasard, j’ai joué un concert avec un saxophoniste qui était assistant directeur de groupe dans un lycée local. Après lui avoir dit que je commençais un nouveau studio, il m’a demandé de venir à son école et de lui dire ce que j’avais à offrir à leur programme. J’ai alors pu rencontrer le directeur principal et tour à tour tous les autres directeurs et le professeur de labo de piano. La semaine suivante, j’ai fait un point sur le suivi. On m’a ensuite demandé de m’asseoir avec le Jazz Band et j’ai passé toute la classe à parler de théorie et d’improvisation du jazz. Dans l’esprit du directeur, l’importance d’apprendre la théorie et comment l’appliquer à votre instrument serait un message plus puissant venant d’un invité. Le mois suivant, on m’a demandé de diriger un atelier sur «l’enseignement de l’improvisation et des styles pop» pour des cours de piano en groupe. L’impact immédiat de la rencontre avec le directeur du groupe a amené 3 élèves du secondaire à s’inscrire à des cours de piano. Impact à long terme ? Depuis lors, j’ai eu plusieurs demandes de renseignements et 2 autres étudiants se sont inscrits à des cours. J’espère avoir gagné la confiance de la faculté au point de devenir la meilleure recommandation pour les cours de piano.

Association des professeurs de musique :

Si vous ne l’avez pas déjà fait, rejoignez une association musicale locale ! Ne vous contentez pas de payer les frais et pensez que vous obtiendrez automatiquement des étudiants. Devenez un atout important pour votre association. Présentez-vous aux réunions et partagez vos idées. Participez aux activités bénévoles. Pourquoi passer par tous ces ennuis? Eh bien, vous établissez une solide réputation auprès de vos pairs, ce qui est bénéfique à bien des niveaux. Moins d’un an après avoir fait partie de mon association, on m’a demandé de devenir vice-président. C’est un groupe qui existe depuis près de 50 ans. Oui, c’est plus de responsabilité. Cependant, avec un peu d’organisation, vous devriez pouvoir intégrer ces tâches à votre emploi du temps. Lorsque je dis à de futurs étudiants, parents ou enseignants/directeurs que je suis le vice-président de mon association, leurs oreilles se redressent un peu. Vous devez faire quelque chose de bien si vous portez plus de responsabilités. Vous pouvez également rejoindre plusieurs associations et entrer en contact avec des enseignants d’autres domaines. Là où j’habite, il y a probablement 5 associations dans un rayon de 10 à 15 milles. Cela signifie qu’il y a probablement 50 à 75 enseignants dans la région qui font partie d’une association. Vous pouvez probablement au moins doubler ce nombre pour obtenir une estimation du nombre réel d’enseignants. Une autre raison de nous rejoindre est plus évidente : vous êtes répertorié dans les manuels, le site Web, etc. en tant que professeur de piano dans telle ou telle région. Obtenir des références d’enseignants de votre association (ou d’une association dont vous ne faites pas partie) est un signe de respect mutuel. S’ils ont un emploi du temps chargé, c’est un sentiment formidable de savoir que les autres vous font confiance pour faire un excellent travail.

Associations d’affaires/Événements de réseautage :

Oui, nous dirigeons une entreprise. Nous portons plusieurs chapeaux et l’un d’entre eux est celui de propriétaire d’entreprise. Si vous ne pensez pas de cette façon, vous continuerez à mener une bataille difficile dans vos espoirs de réussite financière. Dans Google, tapez votre « ville » et le mot « association commerciale » et vous trouverez de nombreuses ressources. J’ai mon studio répertorié dans l’annuaire des entreprises locales et je suis inscrit sur divers sites Web liés aux entreprises de ma communauté. Cela augmentera également votre présence sur le Web. Découvrez quand votre ville ou votre communauté organise des événements de réseautage. Vérifiez vos entreprises locales pour voir si elles ont des événements de réseau affichés. Lorsque vous y assistez, assurez-vous d’apporter un sourire, une poignée de main ferme et votre confiance. C’est peut-être la première fois que les propriétaires d’entreprises locales réseautent avec un professeur de musique, alors faites-en une bonne première impression. N’oubliez pas vos cartes de visite ! Assurez-vous également d’avoir des dépliants (attrayants) au cas où vous échangeriez des offres avec d’autres propriétaires.

Participation à des conférences et congrès :

Avec l’été à l’horizon, c’est aussi le moment des conventions et conférences musicales. En tant qu’enseignants, nous assistons à ces événements pour de nombreuses raisons différentes. Nous aimons tous être inspirés et avons ce sentiment renouvelé de motivation. Qu’il s’agisse de performances incroyables, de séminaires époustouflants ou de trouver le prochain meilleur gadget technologique à utiliser pour l’enseignement. C’est aussi la meilleure opportunité pour vous de rencontrer d’autres personnes dans notre domaine et de commencer à nouer des relations. Si vous voulez vraiment construire votre CV et vous faire remarquer, envisagez de diriger votre propre cours. Je suis actuellement en train de réfléchir à des idées et j’espère être sur scène pour présenter aux autres dans les deux prochaines années. Assurez-vous de converser avec des membres expérimentés, que ce soit pour obtenir des conseils, choisir leur cerveau ou échanger des informations de contact.

Réseaux sociaux :

À présent, je suis sûr que la plupart d’entre vous réalisent l’importance de suivre l’évolution de cette ère technologique. La question est : Comment utiliser efficacement ces sites ? Commencez par les bases. Connectez-vous avec vos élèves et parents. Tenez-les informés des événements du studio. Vous n’avez pas besoin de bloguer ou de publier des informations quotidiennes … cela ne fait pas de mal cependant. Connectez-vous avec d’autres enseignants, studios, sites liés à la musique. Vous pouvez apprendre à être efficace simplement en observant les publications d’autres studios et enseignants. J’aime publier quotidiennement si je le peux pour établir une présence cohérente sur Internet. Vous pouvez lier tous vos sites de réseaux sociaux pour ne publier qu’une seule fois. Une fois que vous avez compris, commencez à communiquer et à partager des conseils avec d’autres enseignants et collègues. C’est à ce moment que vous commencez à établir ces relations et à devenir plus visible dans la communauté en ligne.

Payez au suivant :

Même si l’acte initial de jouer n’est pas le réseautage, le résultat du bénévolat de vos services musicaux vous donnera des opportunités de réseautage sur la route. Vous voulez créer autant de relations ‘donner et recevoir’ que possible. Connectez-vous avec vos associations locales du centre-ville. Contactez-les pour voir si vous pouvez configurer votre clavier lors de divers événements et fournir de la musique gratuite en échange de la mise en place d’une table avec vos cartes de visite et vos dépliants. Même si vous ne recevez aucune demande de renseignements (ce qui vous arrivera probablement), vous serez apprécié et rappelé pour plus d’opportunités.

En résumé : se connecter avec les gens et développer des relations, en personne ou en ligne, est un moyen efficace et inestimable de générer des affaires. Si cela est fait correctement, les affaires peuvent se générer tant que vous vous gardez et votre studio visible. Assurez-vous de toujours suivre les personnes avec lesquelles vous vous connectez. Faites une liste de toutes les personnes ou de tous les groupes que vous avez contactés et/ou avec lesquels vous avez commencé à établir des relations. Les gens mènent une vie bien remplie et parfois nous devons nous faire un devoir de leur « rappeler » que nous sommes ici.

Video about Why Does My Filling Hurt After Years

You can see more content about Why Does My Filling Hurt After Years on our youtube channel: Click Here

Question about Why Does My Filling Hurt After Years

If you have any questions about Why Does My Filling Hurt After Years, please let us know, all your questions or suggestions will help us improve in the following articles!

The article Why Does My Filling Hurt After Years was compiled by me and my team from many sources. If you find the article Why Does My Filling Hurt After Years helpful to you, please support the team Like or Share!

Rate Articles Why Does My Filling Hurt After Years

Rate: 4-5 stars
Ratings: 4256
Views: 66694266

Search keywords Why Does My Filling Hurt After Years

Why Does My Filling Hurt After Years
way Why Does My Filling Hurt After Years
tutorial Why Does My Filling Hurt After Years
Why Does My Filling Hurt After Years free
#Networking #Piano #Teachers #Put

Source: https://ezinearticles.com/?Networking-for-Piano-Teachers:-Why-Not-Put-Yourself-Out-There?&id=6400782

Related Posts

default-image-feature

Why Do I Owe Taxes This Year 2022 Reddit latest 2023

You are searching about Why Do I Owe Taxes This Year 2022 Reddit, today we will share with you article about Why Do I Owe Taxes This…

default-image-feature

Why Do First Years Take Boats To Hogwarts latest 2023

You are searching about Why Do First Years Take Boats To Hogwarts, today we will share with you article about Why Do First Years Take Boats To…

default-image-feature

Why Cant I Remember My Childhood And Teenage Years latest 2023

You are searching about Why Cant I Remember My Childhood And Teenage Years, today we will share with you article about Why Cant I Remember My Childhood…

default-image-feature

Why Are The Olympics Every 4 Years latest 2023

You are searching about Why Are The Olympics Every 4 Years, today we will share with you article about Why Are The Olympics Every 4 Years was…

default-image-feature

Why Are Stink Bugs So Bad This Year latest 2023

You are searching about Why Are Stink Bugs So Bad This Year, today we will share with you article about Why Are Stink Bugs So Bad This…

default-image-feature

Why Are Mosquitoes So Bad This Year latest 2023

You are searching about Why Are Mosquitoes So Bad This Year, today we will share with you article about Why Are Mosquitoes So Bad This Year was…